cotisation

Un espace pour l'organisation du club

Modérateur: staff

cotisation

Messagede PHIL » Dim Déc 08, 2013 9:36

et oui comme toujours j'ai pas payé ma cotisation au club l'année passé et celle qui arrive ,mais comme je suis licencié et adhérent AKL je vous dois juste la cotisation :rougi la bressaude soit 10euros fois deux .

Je suis désolé pour cette oubli :rougi mais cette année à été un peu spéciale ,mais là je suis décidé a le faire je dois envoyer mon chéque a qui et à quel ordre .
En faite je discutais avec des amis parisiens hier soir et ils en revenaient pas que les kiteux venant de toute la france voir de l'étranger belgique etc pouvaient pratiquer leur passion sur un spot aussi formidable sans payer une cotisation ou une participation journalière , et là je me suis dit qu'ils avaient raison car effectivement l'association sans les bénévoles :bien_ouej qui passent des conventions et s'occupent des fils barbelés etc et bien sans eux ont auraient peut être pas le loisir de pratiquer notre sport sur une étendu au si vaste.
je site mes amis : bon d'accord l'assoc fabrique pas la neige et commande le vent et le soleil que tu désire et d'accord il faut que tu achète ton matos qui est relativement chère mais imagine des barbelés partout ou pire un propriétaire et commune qui ne veulent pas de cette pratique :dry :dry en plus 10 euros pour une saison c'est incroyable :o

bref belle prise de conscience :rougi vous me direz il est jamais trop tard en faite je consomme sans donner un coup de main pire je soutien même pas l'assoc avec une cotis a 10 euros . :rougi :pas_cool
voilà donc je vais réparer ça ,pour commencé régler la cotisation et j'invite tous les pratiquants à le faire mais je pense que tout le monde la déja en fait je dois être un des rares pratiquants à ne pas y penser ,pourtant je pense bien a celle de l'akl pour naviguer a madine faut dire que sans cotis pas de navigation :biere
Image
PHIL
Accros

Re: cotisation

Messagede vaishop » Dim Déc 08, 2013 10:55

Merci, Phil pour ce beau Plaidoyer :allez :+1 :bien_ouej2

Tu peux même rajouter que les cotises permettent entre autres de payer l'hébergeur pour le forum sur lequel nous nous exprimons ... merci encore à Stephko, notre ancien prèz, pour la réalisation du site :prier

Euh, pour les sous, c'est moi qui encaisse :blase en tant que trésorier ou Benoit, notre président

PHIL a écrit:je dois envoyer mon chéque a qui et à quel ordre .

... chèque à l'ordre de "La Bressaude Vol Libre", tu me le donnes sur le spot ou je te donne mon adresse ou celle de Benoit en mp :bierea2
... une directionnelle qui part tôt, qui permet de débuter dans les vagues, qui glisse bien (ne traîne pas d'eau) : ça existe?
vaishop
Team La Bresse

Re: cotisation

Messagede PHIL » Dim Déc 08, 2013 14:24

vaishop a écrit:Merci, Phil pour ce beau Plaidoyer :allez :+1 :bien_ouej2

Tu peux même rajouter que les cotises permettent entre autres de payer l'hébergeur pour le forum sur lequel nous nous exprimons ... merci encore à Stephko, notre ancien prèz, pour la réalisation du site :prier

Euh, pour les sous, c'est moi qui encaisse :blase en tant que trésorier ou Benoit, notre président

PHIL a écrit:je dois envoyer mon chéque a qui et à quel ordre .

... chèque à l'ordre de "La Bressaude Vol Libre", tu me le donnes sur le spot ou je te donne mon adresse ou celle de Benoit en mp :bierea2

ok je te donne ça sur le spot a la prochaine session surement mardi ou plus tard
Image
PHIL
Accros

Retourner vers Association :La Bressaude Vol Libre