Lettre à Thierry54

Un espace pour l'organisation du club

Modérateur: staff

Lettre à Thierry54

Messagede vaishop » Lun Jan 19, 2015 18:12

Thierry,

Je te présente mes plus plates excuses pour dimanche.

Je me permets de rajouter ceci :
J’interviens sur le forum de la Bressaude à 2 titres : en tant que passionné par la discipline et en tant que membre du bureau de la section Vol Libre.
Je vois le forum comme un outil qui permet de partager cette passion, d’animer la vie du club.

Et j’interprète négativement et depuis trop longtemps la plupart de tes posts : comme s’il s’agissait d’une casse systématique du projet énoncé précédemment.

Un exemple tout simple: la descente des clôtures représente des heures de travail (quand on est seul pour le faire, il s’agit de demi-journées) – Cette année, comme l’automne a été particulièrement estival, de nombreux promeneurs ont eu « l’idée » de remonter les clôtures le long de certains sentiers, ce qui a nécessité une nouvelle intervention …
Rassure-toi, je ne recherche ni remerciements, ni félicitations mais par contre, je me refuse à comprendre tout propos au nième degré quand moi ou quelqu’un d’autre se prend dans une clôture au risque de se blesser.

Sportivement,

Jacques
... une directionnelle qui part tôt, qui permet de débuter dans les vagues, qui glisse bien (ne traîne pas d'eau) : ça existe?
vaishop
Team La Bresse

Re: Lettre à Thierry54

Messagede gounet » Lun Jan 19, 2015 19:45

notre vaishop est un sanguin pationné , dont on ne pourrait pas se passer : merci à toi mon ami et vive le sport et les 54 ! :prier
North Evo 7 2006 (!) - Ozone MantaII 12 2007(la meilleure!) - Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m²+HIPE PRO 5.1 et foil Fluid 1500cm²et 1250cm²T-PRO...
https://www.youtube.com/watch?v=5aXiPpJiE6A
gounet
Team La Bresse

Re: Lettre à Thierry54

Messagede THIERRY54 » Lun Jan 19, 2015 20:11

Jacques c'est bien comme ca (un ptit coup de sang!)que j'avais pris la chose............... :bien_ouej

Je n'ai pas été tres fin sur ce coup non plus ,mais je suis bien content de te lire sur le forum et de pouvoir tirer un trait sur ce non evenement.

Je comprends d'autant plus ta position qu'en ce qui concerne l'investissement des benevoles dans les clubs c'est de plus en plus difficile de mobiliser les energies quand il faut défricher un site de déco parapente par exemple on voit souvent les memes tetes par contre on voit beaucoup de "consommateurs"...

Alors c'est vrai que sur le kastel nous (les 54 ....) sommes un peu des consommateurs du spot alors j'en profite pour remercier ici ceux qui nous permettent de rider:enfin ,quand il y a de la neige,du soleil, du vent des jolies filles etc.....

Donc pas de soucis,a tres vite pour une biere,un morceau de sandwich et une bonne bourre!!! :bierea2

Ps:tu peux fermer ce post si tu veux,on sait ou on en est tout va bien.....
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros

Retourner vers Association :La Bressaude Vol Libre