SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos

Pour rapporter les idées ou un bug

Modérateur: staff

SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos

Messagede looping » Ven Jan 14, 2011 10:25

Dernière édition par looping le Lun Jan 17, 2011 3:50, édité 12 fois.
Tant que çà fait rire les mouettes et les poissons...
Airush kiteboarding - leader opinion à la sauvette
http://www.airush.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
looping
Accros
 
Messages: 579
Inscription: Sam Mar 03, 2007 22:03
Localisation: munster

Re: SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos

Messagede looping » Ven Jan 14, 2011 11:04

stephko a écrit:
Bonjour à tous,

J'étais samedi en mode "touriste" sur le spot et j'ai constaté quelques abus! J'ai donc le devoir de vous rappeler certaines règles afin que tous les usagers du spot puisse cohabiter sans problème... J'espère que vous comprendrez comme moi l'importance de la chose.

  • Quelque soit votre niveau, il est interdit de poser ou de décoller son aile depuis l'aire de pique-nique. Un débutant voulant faire la même chose peut très bien se blesser...
  • Le stationnement des ailes sur l'aire de nique-nique est toléré à condition que celles-ci ne gênent pas et que les lignes soient enroulées autour de la barre et cette dernière sur l'aile... N'allez donc pas agresser les autres usagers parce qu'ils ont skié sur vos lignes!
  • Sécurisez votre aile au bord du spot quand vous ne ridez pas. C'est à dire, lignes rangées, ski ou snow sur l'aile.
  • Les zones écoles ne sont pas encore bien balisées, respectez-les en évitant de les traverser, le cas échéant et pour relier la zone de pratique, vous pouvez la traverser doucement en avertissant le moniteur que vous ne pouvez faire autrement.
  • Bien-sûr, respectez toujours les priorités (j'essaierai de publier un article spécial à ce sujet)


Voilà pour le rappel! J'espère que vous êtes tous OK avec moi, n'oubliez pas que le conventionnement peut très vite se rompre si ces abus persistent... cela serait dommage, autant pour vous que pour les personnes qui ont tant donné pour cette convention.
Tant que çà fait rire les mouettes et les poissons...
Airush kiteboarding - leader opinion à la sauvette
http://www.airush.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
looping
Accros
 
Messages: 579
Inscription: Sam Mar 03, 2007 22:03
Localisation: munster


Retourner vers Boites à idées & bugs du forum



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron