vendredi 20 janvier

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

vendredi 20 janvier

Messagede PHIL » Ven Jan 20, 2017 17:06

un petit coup de bol j étais venu pour skier et de 8h30 a 11heures kite cool2 un vent correct de quoi monter jusqu'au kastel et de rider :bien_ouej2
par contre on aurais dit de la tôle ondulée la neige .
Puis a 11 heures pétole ,et du coup direction les pistes choses incroyable il faisait 2 degrés au soleil voilà pour le petit compte rendu :yoyo
pour ma part surement a dimanche :biere
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2807
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: vendredi 20 janvier

Messagede pionnier du kastel » Sam Jan 21, 2017 10:15

bin pour moi monter en ski sur le plateau moyen des kastel ,attendu un souffle de vent qui n'est jamais arrivé ,,,hihihi :siffle ,mais bien pris l'air ,le soleil la vue sur notre beau massif,oui neige difficilement skiable croûte de 5 cm et sucre dessous , et redescendu sur le lac gelé à LONGEMER rejoindre papet qui attendait aussi le vent assis sur çà chaise sur la glace ,tit casse croûte rapide sur le lac , et discussion sympa , comme d'hab ,,, ce samedi patins à glace mon lac entre union et piscine et si le vent arrive skimbat patins on verra
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: vendredi 20 janvier

Messagede pitsy88 » Sam Jan 21, 2017 17:40

:+1 :+1 Journée ultra cool en famille cette après midi au kastelberg , raquette ballade et bonne bouffe :debile :debile le vent jamais venue :siffle demain sans doute mieux d’après les modèles météo
pitsy88
Accros
 
Messages: 770
Inscription: Lun Mai 14, 2007 20:30


Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron