genmerderie

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

genmerderie

Messagede papet » Lun Jan 18, 2021 20:20

j'ai joué , j'ai perdu !
hier sur le lac de longemer no problémo :allez , à part une grosse couche de neige trés lourde
aujourd'hui presque nickel chrome sauf que la Gendarmerie m'a fait comprendre que j'étais un dangereux personnage :peur_bleue
et que je devait quitter les lieux immédiatement ......et bien sur une verbalisation de 1ere catégorie me serait remise bientot :(
donc retour par Champdray pour pleurer dans les bras des copains :siffle :siffle :siffle
ils étaient ou les gendarmes qui non pas su prévenir les deux skieurs des dangers de notre montagne à vaches :feu
mais la ce n'est pas interdit ....cherchez l'erreur
tout est vraiment relatif plus ça va moins de liberté et surtout je ne demande à personne de faire comme moi
y va falloir en mettre des beignets de premiére catégorie pour comblé le trou du Covid
ils sont contents ils pensent qu'ils ont sauvé une vie
et en plus ils font tres mal le travail car en été un arrété municipal interdit la baignade et pourtant tous les ans il y a toujours au moins un noyé
durant les vacances la aussi cherchez l'erreur :fatigué :dors

soyons quand méme prudent et bien sur j'ai une pensée pour la famille du jeune skieur ; mais ça change rien
fais pas chier!
Avatar de l’utilisateur
papet
Team La Bresse
 
Messages: 1599
Inscription: Lun Fév 12, 2007 16:19

Re: genmerderie

Messagede gounet » Mar Jan 19, 2021 15:21

en tout cas, on n'aura pas besoin d' avoir une pensée pour not Papet qui, lui, est bien en vie !!! ;) :yo
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m² et TAKOON V2 5.5 m²+HIPE PRO 4.8 et foil Fluid 1500cm²et YPRA S 1000cm²..
Avatar de l’utilisateur
gounet
Team La Bresse
 
Messages: 4681
Inscription: Mer Nov 29, 2006 18:25
Localisation: Bruyères (88)

Re: genmerderie

Messagede PHIL » Mar Jan 19, 2021 18:02

papet sauvé des eaux :rire_debile :rire_debile :debile

désolé pour le beignet :euh2
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2844
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: genmerderie

Messagede papet » Mar Jan 19, 2021 18:41

PHIL a écrit:papet sauvé des eaux :rire_debile :rire_debile :debile

désolé pour le beignet :euh2

vaut mieux ça qu'une oreille dans le platre :fache
fais pas chier!
Avatar de l’utilisateur
papet
Team La Bresse
 
Messages: 1599
Inscription: Lun Fév 12, 2007 16:19

Re: genmerderie

Messagede welche » Mar Jan 19, 2021 19:43

l'idée de devoir nager avec des skis aux pieds moi j'arrive pas m'y faire! heu...les gendarmes non plus à mon avis ;)
welche
Accros
 
Messages: 223
Inscription: Mer Mar 07, 2018 20:37

Re: genmerderie

Messagede papet » Mar Jan 19, 2021 19:50

welche a écrit:l'idée de devoir nager avec des skis aux pieds moi j'arrive pas m'y faire! heu...les gendarmes non plus à mon avis ;)


pas de commentaire !!!!! :D :) :)) ;)
fais pas chier!
Avatar de l’utilisateur
papet
Team La Bresse
 
Messages: 1599
Inscription: Lun Fév 12, 2007 16:19

Re: genmerderie

Messagede pitsy88 » Mar Jan 19, 2021 20:30

Tu n'est pas un dangereux personnage papet , mais simplement un imbécile de plus qui n'écoute rien . Cela fait des années que tu joue sur la glace sans réfléchir au conséquence que cela implique en cas d'accident ! Un risque pour ceux et celles qui vont venir te sauver la vie.donc ton Pv est pleinement justifié .de plus ta comparaison avec les risques de la montagne et notamment sur les avalanches na pas ça place ici ! Tu a 70 ans passé papet alors il me semblerai logique que tu réfléchisse autrement. Desole pour ce coup de gueule et mon orthographe dégueulasse ;)
pitsy88
Accros
 
Messages: 770
Inscription: Lun Mai 14, 2007 20:30

Re: genmerderie

Messagede papet » Mar Jan 19, 2021 22:04

mon petit Pitsy !! en toute amitié...... ne te fait pas passer pour plus con que tu n'es
ou si c'est le cas tu peux d'engager dans la police ou la gendarmerie tu n'aurais méme pas
besoin de passer les tests :siffle :siffle sans rancune surtout ne le prend pas mal ou bien vas te faire vacciner :D :) :))
moi qui te prenais pour un anarchiste je suis déçu de te voir t'embourgeoiser si vite :( :(
sur ce à bientot sous les ailes :bierea2 et comme disait Coluche ....à bas la répréssion et les manoeuvres policiéres
fais pas chier!
Avatar de l’utilisateur
papet
Team La Bresse
 
Messages: 1599
Inscription: Lun Fév 12, 2007 16:19


Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron