Petit Ballon en rando kite

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

Re: Petit Ballon en rando kite

Messagede Grégoire » Sam Jan 23, 2021 19:52

vaishop a écrit:
Grégoire a écrit:Après le snowboard c'est clairement moins adapté à la randokite pure et dure. Pour tous les passages plus techniques on est moins à l'aise (comme tes barbelés ou je pense à des remontées au vent dans des pentes plus marquées). Il faut un terrain plus dégagé et un vent bien orienté. Mais je réfléchis à une peak plus pour l'autonomie et l'encombrement dans le sac à la montée. Plus pour m'en servir une fois que j'ai atteint un spot intéressant en split... Mais tout cela est encore en cours de réflexion.

Très fine analyse ... ta description pourrait correspondre à "Cervières" : quelque chose comme 200M de D+ en mode rando et après, si ça fonctionne, 600 à 800m de D+ en kite sans que ce soit trop engagé, autant que je me souvienne :yoyo

Ah ok, en effet je l'avais loupé ton message mon bon Vaishop ! Tu le fais exprès hein, histoire que je pleure encore plus quand on sera confinés alors que j'ai déjà réservé mon logement dans le Queyras!!! Blague à part, merci pour le bon plan, si par miracle on a le droit de se promener fin février, j'irais faire un tour du côté de Cervières !
Et sinon, tu t'es un peu amusé tout à l'heure ? Le vent s'est un peu établi ?
Avatar de l’utilisateur
Grégoire
Accros
 
Messages: 204
Inscription: Sam Déc 06, 2014 13:17

Re: Petit Ballon en rando kite

Messagede vaishop » Sam Jan 23, 2021 20:18

Oui pardon, je t'ai lâchement abandonné ... on s'est un peu balader avec Minox, j'ai essayé d'un peu sauter mais comme la visi n'était pas top, on n'a pas insisté ...
... une directionnelle qui part tôt, qui permet de débuter dans les vagues, qui glisse bien (ne traîne pas d'eau) : ça existe?
Avatar de l’utilisateur
vaishop
Team La Bresse
 
Messages: 1562
Inscription: Mar Nov 28, 2006 19:21

Précédente

Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron