Repérage Font d'Urle 31 Janvier 2021

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

Re: Repérage Font d'Urle 31 Janvier 2021

Messagede Ker » Mar Fév 02, 2021 21:13

PHIL a écrit:Bien joué ker :allez
Effectivement de beaux vols. :o
Beau spot . :bien_ouej2
Mais j ai pas vu de barbeuk a la vosgienne :biere :bierea2

Il y a une auberge juste à coté, très accueillante, la patronne m'a tout de suite confirmé que le départ était ici et que son fils kitait là.
Après difficile de retrouver les mythiques barbek du Kastel !
Avatar de l’utilisateur
Ker
Team La Bresse
 
Messages: 514
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 20:51

Re: Repérage Font d'Urle 31 Janvier 2021

Messagede Ker » Mar Fév 02, 2021 21:19

Grand Dada a écrit:Merci Bertrand pour le topo, possible destination dans les semaines à venir, si la neige ne retombe pas dans les Vosges et si l'on n'est pas rererereconfiné :o :o

De rien! hésitez pas à prévenir quand vous venez histoire même si je suis pris j'allais dire prendre ou pot ou faire un resto heu oups... :censure
Plus sérieusement après font d'urle c'est pas non plus beaucoup plus haut que crêtes vosgiennes et j'ai l'impression aussi que vous avez des degrés en moins avec la positon plus au nord donc pas sur qu'il y ai vraiment beaucoup plus et faut que ca soit bien plâtré pour que le terrain de jeu soit super grand mais il a de quoi faire j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Ker
Team La Bresse
 
Messages: 514
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 20:51

Re: Repérage Font d'Urle 31 Janvier 2021

Messagede Ker » Mar Fév 02, 2021 21:19

Grand Dada a écrit:Merci Bertrand pour le topo, possible destination dans les semaines à venir, si la neige ne retombe pas dans les Vosges et si l'on n'est pas rererereconfiné :o :o

De rien! hésitez pas à prévenir quand vous venez histoire même si je suis pris j'allais dire prendre ou pot ou faire un resto heu oups... :censure
Plus sérieusement après font d'urle c'est pas non plus beaucoup plus haut que crêtes vosgiennes et j'ai l'impression aussi que vous avez des degrés en moins avec la positon plus au nord donc pas sur qu'il y ai vraiment beaucoup plus et faut que ca soit bien plâtré pour que le terrain de jeu soit super grand mais il a de quoi faire j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Ker
Team La Bresse
 
Messages: 514
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 20:51

Re: Repérage Font d'Urle 31 Janvier 2021

Messagede Ker » Mar Fév 02, 2021 21:26

cheyenne a écrit:Salut Ker
Content d’avoir de tes nouvelles
Tu es toujours le roi de la distance en Kite ?
Sympa ton post et la vidéo.
Il y a du niveau et les vols de pentes sont superbes.
A bientôt

Hello Cheyenne! Heu je sais pas... Je crois qu'au col des Supeyres les 210km peuvent être dépassé vu le terrain si c'est enneigé ! Par contre faut faire gaffe un gas a passé la nuit il y a qq semaine il s'est perdu, il a pu se protéger avec sa voile il parait.
Hésitez pas à pinguer dès que vous êtes pas loin ! J'espère monter aussi en espérant que ca devienne possible!
Avatar de l’utilisateur
Ker
Team La Bresse
 
Messages: 514
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 20:51

Précédente

Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron