Bretagne me re-voilà

Les sorties du club à prévoir

Modérateur: staff

Bretagne me re-voilà

Messagede ben57 » Dim Aoû 02, 2015 17:12

Salut!
Pour ne pas faire comme ces gars qui vont à la Madine sans rien dire aux copains, :blase
je pars une semaine (le 16 aout) à l'UCPA de l'Aber Wrach (à côté de Brest).
Après ce stage, j'aurais encore une semaine en free! Donc si qq'un est dans les parages, ou tout simplement motivé pour venir en Bretagne ou dans le nord se faire des sessions
Tel 0649236275
"Le kite est un ­mélange de sensations de vol et de glisse, une manière absolument unique de caresser la nature, mais aussi d’entrer en contact avec les populations locales. Le kite crée du lien."-Nicolas HULOT-
http://kite57.blogspot.com/
ben57
Team La Bresse

Re: Bretagne me re-voilà

Messagede ben57 » Dim Aoû 23, 2015 12:23

Bon ben, retour après une excellente semaine de nav' :D
Malgré l'invitation de Kikan, j'ai dû écourter: entorse à la cheville, mon pied a doublé de volume (RHUM 1:0 BEN) :blase (et vive la boite auto de ma Golf :rire_debile )
J'ai profité d'un super spot que même Jacques n'a jamais ridé en Bretagne :) :
C'est en pleine mer, devant l'île stagadon (visible sur Google map), une île habité par un corse qui s'appel Christian.. :) si si, j'invente rien, le gars vit comme un hermite sur son caillou avec son drapeau à tête de maur hissé devant sa maison!
On y accédait soit en navigation depuis la plage ou grâce au zodiac de l'ucep (vaut mieux l'avoir avec, car en cas de dévente il aurait fallu dormir avec la chèvre du corse :rire_debile )
Mes premiers bords en strapless! Du bonheur même si le jibe n'est pas encore maitrisé.
Une bonne grosse vidéo à venir (peut être même deux si je met celle de l'UCPA)
J'ai navigué avec les BANDIT 2015 et les dernières TRAX, du bon matos même s'ils on un peu merdé sur les barres.
De mon côté va falloir que je change une ou deux ailes, alors si qq'un a du matos a me proposer?!!
"Le kite est un ­mélange de sensations de vol et de glisse, une manière absolument unique de caresser la nature, mais aussi d’entrer en contact avec les populations locales. Le kite crée du lien."-Nicolas HULOT-
ben57
Team La Bresse

Re: Bretagne me re-voilà

Messagede ben57 » Sam Aoû 29, 2015 11:45

V'là la vidéo du collègue de stage

ben57
Team La Bresse

Retourner vers Sorties à prévoir