pfffff caca la météo ,

Les sorties du club à prévoir

Modérateur: staff

pfffff caca la météo ,

Messagede pionnier du kastel » Mar Jan 10, 2023 10:56

j'étais prêt à monter , il se met à bruiner ,et vent nord/ ouest quasi pourri :( :pas_cool mais qu'à ton fait au bon di,,, pour avoir cette météo de merde , :prier j'attends un peu ,,,sinon la couche retombée est passable shock: flotte les jours à venir
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede cycato » Mar Jan 10, 2023 13:31

he bien profite bien si tu montes
moi ce sera encore rapé pour ce weekend si y
annonce de la flotte fait chier
Avatar de l’utilisateur
cycato
Accros
 
Messages: 591
Inscription: Mer Nov 09, 2016 20:19
Localisation: pays de l'andouille et du gandollot

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede nardozz » Mer Jan 25, 2023 22:45

Et ce samedi, ça donne quoi ?
nardozz
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mar 15, 2013 21:49

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede PHIL » Jeu Jan 26, 2023 14:37

nardozz a écrit:Et ce samedi, ça donne quoi ?


Ça serait sympa de passer par la rubrique presentation cool2
Et pour la météo je vais laissé répondre
Ceux qui ride... :rider :blase :bierea2
Dernière édition par PHIL le Jeu Jan 26, 2023 18:32, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2844
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede PHIL » Jeu Jan 26, 2023 14:40

cycato a écrit:moi ce sera encore rapé pour ce weekend si y
annonce de la flotte fait chier

Pas de flotte annoncé ma briquette tu va tout rayer ce weekend :yoyo
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2844
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede nardozz » Jeu Jan 26, 2023 21:54

PHIL a écrit:
nardozz a écrit:Et ce samedi, ça donne quoi ?

Ça serait sympa de passer par la rubrique presentation


Tu as raison, PHIL, je manque à tous mes devoirs.

Alors effectivement, il semblerait qu'il s'agisse de mon premier message sur ce forum, ce qui me semble assez bizarre quand même car je me suis enregistré il y a bientôt 10 ans.

Alors qui suis-je ?

Juste un mosellan amateur de kite, qui se trouve à mi chemin entre la mer du Nord et les Vosges, c'est à dire loin de tout, mais avec quasi tout le matos. Bref, encore pire que Brice de Nice (moi, j'attends la vague à la frontière luxembourgeoise...)

Je connais un peu votre spot: j'ai du y venir une dizaine de fois, assez pour avoir paumé une board un jour blanc, évènement qui était il me semble à l'origine de mon inscription sur ce site, et dont bizarrement je ne retrouve plus de traces. Assez également pour y avoir croisé gounet. Mais je pense que c'est le seul d’entrevous avec qui j'ai un peu parlé.

Voilà. Quoi dire d'autre ? Peut-être que j'ai oublié de dire que je commence à ne plus être tout jeune : je vais franchir ma moitié de siècle cette année, et j'appréhende déjà ma prochaine visite médical.

Et de vous dire également que je vous espionne quelques fois et toujours assez silencieusement pour guetter les bonnes opportunités, car c'est quasi 3 heures de route pour monter chez vous et c'est franchement pas cool quand je décide de monter un jour de pétole.
nardozz
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mar 15, 2013 21:49

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede PHIL » Ven Jan 27, 2023 3:37

cool2 ok sympa ta presentation :+1
Bon pour la météo c'est pas toujours facile de prevoir entre les jours blancs les sans vent et donc qand il y a de la distance pour venir rider il faut aussi prevoir une autre activité ski,rando,etc :bierea2 :bierea2 .
Mais quand la magie opère le bonheur :yoyo :rider .
Et quand au demi siecle franchi bien venu au club :rire_debile :yoyo
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2844
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede pionnier du kastel » Ven Jan 27, 2023 9:41

hé salut nardoze ,ok bien piris ton message ,entre nous tes 50 ballais c du pipo ;on est nombreux à dépasser les 60 ici , moi 70 ALORS ACCROCHE TOI FISTON y a pas d'âge quand on aime cool2 à bientot sur les spots ,
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede grosniaque » Ven Jan 27, 2023 10:11

C'est bien d'avoir pris le temps de se présenter
De tout façon la sardine y veille, il n'a pas son pareille pour nous mettre en boite :D
Hier, samedi cela semblais être bon, aujourd'hui non.
Dimanche, pas de nuage, mais pas de vent prévu. Malheureusement, demain tout peut encore changer.
Mais quand le soleil brille, tu passes forcement une bonne journée la haut.
Sonic 3 15m; Cabrinha switchblade 12m North Rebel 9m; Fone bandit 6m.
Avatar de l’utilisateur
grosniaque
Accros
 
Messages: 299
Inscription: Dim Fév 08, 2015 11:11
Localisation: Voinémont

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede PHIL » Ven Jan 27, 2023 13:47

grosniaque a écrit:De tout façon la sardine y veille, il n'a pas son pareille pour nous mettre en boite :D
:rire_debile :8) cool2 :debile oui les sardines s'agrandissent :o
Image

Vivement que je retourne dans les vagues du hohneck :euh2 car je dit vagues en ce moment :debile mais c'est pas l'âge :bien_ouej2

Image

bises sur le casque :froid













tu passes forcement une bonne journée la haut.
:prier :prier :fatigué :dors
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2844
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede papet » Ven Jan 27, 2023 15:33

salut tout le monde ; aujourd'hui pas de snowkite , car je garde Hippolyte mon pitit fils et j'ais bien fait soit disant qu'il est malade :allez ;)

car sur les coups de 14h le facteur est passé avec un colis que j'ais ouvert par curiosité normale !!!!!
et la; qu'es ce que je vois t'il pas un sac marqué PANSH dessus ...frénétiquement j'ouvre et la !!!un truc rouge et blanc
sur lequel on lit Aurora 2 12 m :D :)) :allez pitain le pére Noel était un peu en retard mais le plaisir en est que plus grand :siffle ;)
le grand Dada l'avait vu sur le bon coin , elle est neuve de chez neuf ....il n'y a plus KA :bien_ouej2 :bien_ouej

j'ésperes que ceux qui sont monté à Champray ou sur les hauts ont bien tirés sur la barre , bisous sur le casque et à plus pour un CR de la nouvelle

le pere noel n'avait pas de Crecerelle au méme prix :rougi :rougi :rougi :rougi :chinois :chinois :chinois :rider
fais pas chier!
Avatar de l’utilisateur
papet
Team La Bresse
 
Messages: 1599
Inscription: Lun Fév 12, 2007 16:19

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede PHIL » Ven Jan 27, 2023 16:31

Hi............ha mon papet :allez alors ĺà je suis au taquet :bien_ouej pas coinceur :rire_debile pour retrouver la forme pour essayer la pansh 2 :yoyo comme ça et bien le père noël il ferait un 2ème heureux. cool2
Bon fûmes pas le peak gang ils sont deux :badboy :rire_debile et de surcroît alasciens d'alsace :bierea2
Bon du coup je vais voir ce qu'il y a dans boite au lettre :debile
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2844
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede Alsaciens d'Alsace » Ven Jan 27, 2023 18:05

Hello les fous de glisse..
Nous voilà enfin sur le forum: les Alsaciens d'Alsace, alias Peak gang ou Cédric et Séverine.

Pour le 1er post sur le forum, nous avons déjà de quoi raconter :o car lors de notre sortie de mercredi sur les hauts, nous sommes rentré plus léger qu'à l'arrivée. Nous avons oublié une barre de kite sur le spot. :o
Trop contente pour ma part d'une belle session de débutante qu'on en a oublié une partie.... Pfff trop nul !
Hier soir après le boulot, Cédric range le matos et là on se rend compte de l'affaire.. 20h30, on décide de sauter dans nos pantalons de ski, on cherche les lampes frontales et d'Alsace direction le Kastel.. Mais une fois sur le spot... plus de barre... La chose très étrange mais sans preuves..., des traces de chenilles type buggy qui s'arrêtent là où on a oublié la barre et les traces qui repartent...
On a demandé aux aubergistes/pisteurs/station.. Mais personne n'a rien vu!!!
Bon voilà, on pense que c'est cuit, elle risque d'être bientôt sur le boncoin lol.
C'est la vie !!!! Y a bien pire... ;)
Après, je prend le bon côté, c'était juste magnifique de se balader en nocturne, ciel dégagé, des étoiles filantes...
Voili voilou, on tenait juste à vous dire "ne changez pas", vous êtes un club de belles personnes et Phil... On t'attend!!! Bonne soirée, bon ride ce week-end si les conditions sont là. Schmoutz (Biz en alsacien)
Alsaciens d'Alsace
Beginner
 
Messages: 17
Inscription: Ven Jan 27, 2023 8:54

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede PHIL » Ven Jan 27, 2023 18:45

shock: mince désolé pour votre barre :blase
Par contre bien content de vous lire enfin sur le forum :bien_ouej2
Le peak gang le mono peau séverine cédric :prier :bierea2
En espérant des news pour votre barre dans les jours qui viennent et comme j'ai rien de prévu je vais surveiller le coin coin

Bises sur le casque
Dernière édition par PHIL le Sam Jan 28, 2023 7:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2844
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: pfffff caca la météo ,

Messagede cheyenne » Ven Jan 27, 2023 23:56

[quote] salut tout le monde ; aujourd'hui pas de snowkite , car je garde Hippolyte mon pitit fils et j'ais bien fait soit disant qu'il est malade :allez ;)

car sur les coups de 14h le facteur est passé avec un colis que j'ais ouvert par curiosité normale !!!!!
et la; qu'es ce que je vois t'il pas un sac marqué PANSH dessus ...frénétiquement j'ouvre et la !!!un truc rouge et blanc
sur lequel on lit Aurora 2 12 m :D :)) [/quote]

Content pour toi papet. Tu vas être le roi du light wind avec cette aile.

Je serai ravi de la tester ! Les avis sur cette marque chinois sont de mieux en mieux au fil des années ,avec les modifications qu’ils y apportent.

La kestrel a l’air très prometteuse , quelques rider l’ont déjà testé

A demain, peut-être
ozone manta 12
ozone edge 9
ozone edge 13
Et la 15 qui arrive bientôt ! zozone toujours
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Team La Bresse
 
Messages: 761
Inscription: Mer Jan 31, 2007 11:34
Localisation: thaon les vosges

Suivante

Retourner vers Sorties à prévoir



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron