fils barbelés

La sécurité avant tout

Modérateur: staff

fils barbelés

Messagede PHIL » Sam Oct 23, 2010 7:04

hier vu sur le spot des fils barbelés des vrais avec les piquots les tendeurs :peur_bleue avec si peu de neige, plus les fils je vous dis pas risques importants d'accidents :euh2
Image
plusieurs questions:
y avait- il les autres années des fils barbelés sur le spot,est-il prévu avec accord du propriétaire de les enlever?

est-il possible par une photo de google de localiser la zone de tous les dangers surtout avec ce faible enneigement pour informer les pratiquants du spot .
Et va-t-on pouvoir les enlever ..?car j'imagine que des fils et les tendeurs de cette qualité ça vaut du fric et ça prend du temps à installer .
JE FELICITE VOTRE ASSOCIATION AINSI QUE LE BUREAU :bien_ouej
pour le boulot mis en place chaque année pour que l'on puisse pratiquer notre sport dans les meilleurs conditions de sécurité et le travail du bureau conventionnement ,organistion conviviale ,info presse,forum ,encadrement des nouveaux pratiquants ,aide à la recherche d'aile perdue sur le spot essai de matos et échanges sur les expériences , respect des autres pratiques sur le spot (randonnées ,ski, promeneurs luges ect ):allez :allez :allez :biere

AFFAIRE A :fleche

à priori on est pas les seuls à avoir des problémes avec les barbelés même probléme pour le semnoz :o
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php? ... 26f75d1bd9
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2849
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: fils barbelés

Messagede jojo » Sam Oct 23, 2010 11:43

a bon y a des PHILbarbelés , pas bien :badboy
aller bonne glisse a tous , moi circuit si il y a de l'essence !!! :siffle
:yo a bientot jojo :bien_ouej
gin inuit: 8m, ozone access 2: 6m, ozone frenzy v10 :11 m , jojowing Reedin 6m + montain-board !!!
Avatar de l’utilisateur
jojo
Accros
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 19, 2007 15:43
Localisation: THAON les vosges

Re: fils barbelés

Messagede PHIL » Sam Oct 23, 2010 12:00

jojo a écrit:a bon y a des PHILbarbelés , pas bien :badboy
aller bonne glisse a tous , moi circuit si il y a de l'essence !!! :siffle
:yo a bientot jojo :bien_ouej

JOLIE JOJO :allez
tu vas sur quel circuit? moi aussi je sors la triumph cette aprm :bien_ouej
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2849
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: fils barbelés

Messagede ben » Sam Oct 23, 2010 14:39

des barbelés !!! bin oui c'est normal c'est la frontière entre l'alsace et la france de l'intérieur :) :)

Image
Avatar de l’utilisateur
ben
Team La Bresse
 
Messages: 149
Inscription: Mar Déc 05, 2006 15:15

Re: fils barbelés

Messagede PHIL » Sam Oct 23, 2010 17:09

rentré de ma session en trIumph qui j'ai croisé en pinch à voile a bouzey ? alors... :dry le PAPET en pleine forme a la retraite de bonheur quel bonheur :allez on a parlé politique cool2
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2849
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: fils barbelés

Messagede jojo » Sam Oct 23, 2010 17:43

PHIL a écrit:
jojo a écrit:a bon y a des PHILbarbelés , pas bien :badboy
aller bonne glisse a tous , moi circuit si il y a de l'essence !!! :siffle
:yo a bientot jojo :bien_ouej

JOLIE JOJO :allez
tu vas sur quel circuit? moi aussi je sors la triumph cette aprm :bien_ouej


demain , circuit de chenevieres entre luneville et baccara ,3km500 de bonheur!!! j'ai droit a un passager ,il faut juste un casque !!! :rire_debile avis au amateurs :prier
c'est bon pour l'essence !!! yoyo :bierea2 :biere
gin inuit: 8m, ozone access 2: 6m, ozone frenzy v10 :11 m , jojowing Reedin 6m + montain-board !!!
Avatar de l’utilisateur
jojo
Accros
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 19, 2007 15:43
Localisation: THAON les vosges

Re: fils barbelés

Messagede gounet » Dim Oct 24, 2010 15:45

salut les kiteux ! y aurait-y pas une erreur d'éguillage ? là on est dans les "sorties KITE " ... non di diou ! :fusil
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m² et TAKOON V2 5.5 m²+HIPE PRO 4.8 et foil Fluid 1500cm²et YPRA S 1000cm²..
Avatar de l’utilisateur
gounet
Team La Bresse
 
Messages: 4682
Inscription: Mer Nov 29, 2006 18:25
Localisation: Bruyères (88)

Re: fils barbelés

Messagede thesnake771 » Lun Oct 25, 2010 12:29

ben a écrit:des barbelés !!! bin oui c'est normal c'est la frontière entre l'alsace et la france de l'intérieur :) :)

Image


Maintenant plus de barbelés mais plus de neige non plus :siffle :siffle
vosges 23.10.1010 034 reduit.jpg
:feu :feu
The snake
Avatar de l’utilisateur
thesnake771
Accros
 
Messages: 331
Inscription: Lun Fév 16, 2009 14:20

Re: fils barbelés

Messagede pionnier du kastel » Lun Oct 25, 2010 12:50

ohh merde la vache peu brouter et moi j'peux pu kiter la( barbe heu les) , bon bin je brouterai hihihi ou je remets les rollers coyote en route ,,,, c'était trop beau ,à la prochaine ,
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: fils barbelés

Messagede thesnake771 » Lun Oct 25, 2010 13:16

pionnier du kastel a écrit:ohh merde la vache peu brouter et moi j'peux pu kiter la( barbe heu les) , bon bin je brouterai hihihi ou je remets les rollers coyote en route ,,,, c'était trop beau ,à la prochaine ,


:peur_bleue Lâches pas les coyotes surtout
:feu
The snake
Avatar de l’utilisateur
thesnake771
Accros
 
Messages: 331
Inscription: Lun Fév 16, 2009 14:20

Re: fils barbelés

Messagede jmichel 57 » Lun Oct 25, 2010 16:46

merde ! encore moins de neige que ce que j'imaginais ! grosse diff avec la veille ! t'as trouvé une bande de neige assez large pour kiter quand meme un peu ??
jmichel 57
Team La Bresse
 
Messages: 687
Inscription: Ven Jan 23, 2009 18:06
Localisation: anglet

Re: fils barbelés

Messagede stephko » Sam Oct 30, 2010 22:19

PHIL a écrit:hier vu sur le spot des fils barbelés des vrais avec les piquots les tendeurs :peur_bleue avec si peu de neige, plus les fils je vous dis pas risques importants d'accidents :euh2
Image
plusieurs questions:
y avait- il les autres années des fils barbelés sur le spot,est-il prévu avec accord du propriétaire de les enlever?

est-il possible par une photo de google de localiser la zone de tous les dangers surtout avec ce faible enneigement pour informer les pratiquants du spot .
Et va-t-on pouvoir les enlever ..?car j'imagine que des fils et les tendeurs de cette qualité ça vaut du fric et ça prend du temps à installer .
JE FELICITE VOTRE ASSOCIATION AINSI QUE LE BUREAU :bien_ouej
pour le boulot mis en place chaque année pour que l'on puisse pratiquer notre sport dans les meilleurs conditions de sécurité et le travail du bureau conventionnement ,organistion conviviale ,info presse,forum ,encadrement des nouveaux pratiquants ,aide à la recherche d'aile perdue sur le spot essai de matos et échanges sur les expériences , respect des autres pratiques sur le spot (randonnées ,ski, promeneurs luges ect ):allez :allez :allez :biere

AFFAIRE A :fleche

à priori on est pas les seuls à avoir des problémes avec les barbelés même probléme pour le semnoz :o
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php? ... 26f75d1bd9


Oui ses barbelés ont toujours été présents, il sont retiré par le paysans lui même au début d'hiver. Les autres dangers sont indiqués sur le panneau d'information au pieds du spot. ;)
Plus qu'un sport, le kite est un état d'esprit.
THE KITE SPIRIT
lien skype : scrof_lelu
Avatar de l’utilisateur
stephko
Team La Bresse : Admin
 
Messages: 2222
Inscription: Dim Nov 26, 2006 10:35
Localisation: Granges sur Vologne

Re: fils barbelés

Messagede PHIL » Dim Oct 31, 2010 8:11

[/quote]

Oui ses barbelés ont toujours été présents, il sont retiré par le paysans lui même au début d'hiver. Les autres dangers sont indiqués sur le panneau d'information au pieds du spot. ;)[/quote]

super et oui j'oubliais le panneau :bien_ouej
plus de barbelés je vais pouvoir dormir tranquille :allez merci monsieur le paysan cool2

Image



:allez :allez :allez :allez :allez cool2 :bien_ouej :bierea2 :prier :prier :prier
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2849
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: fils barbelés

Messagede jojo » Dim Oct 31, 2010 13:50

gin inuit: 8m, ozone access 2: 6m, ozone frenzy v10 :11 m , jojowing Reedin 6m + montain-board !!!
Avatar de l’utilisateur
jojo
Accros
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 19, 2007 15:43
Localisation: THAON les vosges


Retourner vers Espace sécurité



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron