recherche

Du matos à vendre ou à acquérir, cette rubrique est faite pour toi...

Modérateur: staff

Re: recherche

Messagede PHIL » Jeu Mar 24, 2022 21:53

Bon c'est pas tout ça les dieux. :prier eole les retro veliplanchistes.. :rire_debile vous avez pas un crochet de harnais dans la cave le garage ou le grenier pour briquette c'est son aniv dimanche et en plus samedi vent d' est 40km et des temperatures de mi amis a gerardmer :bien_ouej2 ou bouzey avant qu'il le vide :censure
Image
PHIL
Accros

Messagede cycato » Sam Mar 26, 2022 18:46

Salut alors c'est bon j'en ai trouvé un sur le boncoin
et PHIL mon anniversaire c'est aujourd'hui
cycato
Accros

Messagede PHIL » Sam Mar 26, 2022 18:56

Bon anniversaire alors et a bientôt pour le tirage d'oreilles cool2 :8)
:bierea2 :bierea2 et arrose ça bien :bien_ouej2
Image
PHIL
Accros

Messagede papet » Sam Mar 26, 2022 20:10

bon et bien moi ce matin à 8h 30 j'étais dans le nid d'hirondelle ............
j'avais amené un short pour frimer un max et bien , heureusement que j'avais gardé ma grande culotte ;) ;)

car ça caillait grave surtout avec un vent trés soutenu , certainement plus de 25 noeuds ,par moment à la rue en 5 m2 pansh
lés piquets de parc me donnaient l'impression de tout le temps vouloir traverser de vent moi :badboy :fache
et cela jusqu'à11h 30 ou la chaleur est arrivé ce qui a fait baissé presque totalement le vent
pitétre quand 12m2 ça aurrai put encore le faire , mais j'étais complétement cuit :fache
j'ai donc laissé ma place à un couple d"alsacien lui en 6m2 et elle en 4,5 ma foie j'éspére pour eux que le vent et revenu dans l'aprés midi
en plus la glisse n'était plus si bonne que le matin et le sable du Sahara était bien ressorti ....ça sent la fin bien qu'il annonce de la neige
la nuit de mardi à mercredi :debile shock: :o
c'était ma 49 éme sorties snowkite validées approximativement 1500 km ce qui nous fait une moyenne d'à peut prés 30 km par sorties
à quand la 50 éme ????? :fatigué :dors
ha oui j'avais amené un crochet de harnais pour les 19 ans de la Briquette :feu :badboy
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Messagede gounet » Dim Mar 27, 2022 15:31

T’es l’meilleur Papet ! Je pense que les alsaciens sont Cédric et Séverine, lui en snowboard et elle en ski …
North Evo 7 2006 (!) - Ozone MantaII 12 2007(la meilleure!) - Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² gounétisée 2016 - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m²+HIPE 5.3 et foil Fluid 1500cm²...
https://www.youtube.com/watch?v=5aXiPpJiE6A
gounet
Team La Bresse

Messagede papet » Dim Mar 27, 2022 18:19

gounet a écrit:T’es l’meilleur Papet ! Je pense que les alsaciens sont Cédric et Séverine, lui en snowboard et elle en ski …

non ce n'était pas Cédric et Séverine ,car je les aurais nommé , je les apprécies beaucoup :bien_ouej2
ceux ci sont de Colmar et pratiquent plus souvent au Marstheim ils sont trés sympas aussi mes ils ne se sont pas présentés
donc j'ignore comment ils s'appellent ,mais leur bagnole c'est une grosse audi break noire

aujourd'hui moto cross à Champs le duc et péche à Yvoux la chapelle pas trop glop
pitétre bientot sur l'eau en planche si les conditions sont réunies mais c'est pas gagné ;retour du froid et de la neige annoncé
bonne semaine tout le monde
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Précédente

Retourner vers Epace vente