wing

Du matos à vendre ou à acquérir, cette rubrique est faite pour toi...

Modérateur: staff

Re: wing

Messagede Extremgliss88 » Dim Mar 05, 2023 14:05

Salut les wingeux et autres ...geux :allez
Pour répondre à notre papet, si on s'intéresse de plus près au wingfoil, on se rend compte sur de nombreuses vidéos, du potentiel et de la variété des sensations de ce sport. Ça killlooop aussi, ça tak, ça jibe... Le marketing, c'est pour attirer la gente féminine :) à pratiquer la wing
A notre niveau de débutant, je parle pour moi, les sensations sont excellentes dès les premiers vols. Sensations proches des courbes en bécane cool2 , ça devrait te combler mon papet ! Sur nos Vosges, nos plans d'eau restreints et au vent trop souvent faible et irrégulier, on n'a pas trouvé mieux je pense ?
Sans compter que les foils et ailes vont évoluer encore et encore, et que l'on trouve du matos à petit budget aujourd'hui.
Alors viendez y , plus on est de fous, moins y a de riz, ils sont encore là ces chinois !! De bonnes sessions à venir, vivement le printemps les copains.
Extremgliss88
Beginner

Messagede gounet » Dim Mar 05, 2023 14:25

...et cette présentation Manu , s'en est où ?!!! ;) :bierea2
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m² et TAKOON V2 5.5 m²+HIPE PRO 5.1 et foil Fluid 1500cm²et 1250cm²T-PRO...
gounet
Team La Bresse

Messagede papet » Dim Mar 05, 2023 19:07

Extremgliss88 a écrit:Salut les wingeux et autres ...geux :allez
Pour répondre à notre papet, si on s'intéresse de plus près au wingfoil, on se rend compte sur de nombreuses vidéos, du potentiel et de la variété des sensations de ce sport. Ça killlooop aussi, ça tak, ça jibe... Le marketing, c'est pour attirer la gente féminine :) à pratiquer la wing
A notre niveau de débutant, je parle pour moi, les sensations sont excellentes dès les premiers vols. Sensations proches des courbes en bécane cool2 , ça devrait te combler mon papet ! Sur nos Vosges, nos plans d'eau restreints et au vent trop souvent faible et irrégulier, on n'a pas trouvé mieux je pense ?
Sans compter que les foils et ailes vont évoluer encore et encore, et que l'on trouve du matos à petit budget aujourd'hui.
Alors viendez y , plus on est de fous, moins y a de riz, ils sont encore là ces chinois !! De bonnes sessions à venir, vivement le printemps les copains.

voila un argumentaire qu'il est bien ;et pitétre largement aussi interessant qu'une présentation que tu avais déja fait sous le pseudo avatar
de Manu Kite .... menbre du fameux groupe PKC :siffle :siffle .... il y a pas mal de temps déja :bien_ouej2
pour en revenir à la moto moi aussi je fais le méme raisonnement que toi , mais pour le Kite ; surtout pour la dangerosité de ces deux passions :peur_bleue
par contre , la plus part des sanctions en bécanne sont dues au pilote, c'est un peu moins vrai pour le kite mais de toutes façons il faut rester vigilants
et assez humbles , ne pas allez au dessus de ses pompes .....bon , tu dis ça à un cul de jatte , il te mets un coup de pied au cul :o shock:
vivement qu'il neige de nouveau , je n'ais méme pas la moitié des sorties de la saison passée :peur_bleue .... :allez ;) :chinois :chinois bisous sur le casque :
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Messagede gounet » Dim Mar 05, 2023 19:42

Manu n'arrive pas à ouvrir le post présentation ... donc je lui ai proposé de le faire ici :bien_ouej2
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m² et TAKOON V2 5.5 m²+HIPE PRO 5.1 et foil Fluid 1500cm²et 1250cm²T-PRO...
gounet
Team La Bresse

Messagede jojo » Lun Mar 06, 2023 9:50

Extremgliss88 a écrit:Salut les wingeux et autres ...geux :allez

je dirais : tant que tu n'as pas essayer !!! y a des sensations qui viennent qu'avec la pratique , c'est se que j'ai ressenti avec le kite et en roulant sur circuit avec ma caisse !!! :rire_debile :bierea2
gin inuit: 8m, ozone access 2: 6m, ozone frenzy v10 :11 m , jojowing Reedin 6m + montain-board !!!
jojo
Accros

Messagede PHIL » Lun Mar 06, 2023 11:15

l'important c'est de prendre du plaisir dans la vie se sentir vivant cool2 que se soit en kite en pinch a voile en wing de faire les choses pour soit avec les autres
sans prise de tête sans compétition en collaboration et sans allez au delà des limites de son corps :debile
pour avoir essayé la wing sur la neige et pas longtemps(d'ailleurs merci a ceux qui m'on prêtés leur matos l'année dernière) je rejoins manu (présentement :rire_debile )j'ai pris du plaisir immédiatement comme le kite et la pinch :bien_ouej2 et effectivement dans nos vents et plan d'eau asthmatique :rire_debile ç'est une bonne alternative :8)
Image
PHIL
Accros

Messagede gounet » Mar Mar 14, 2023 13:42

une vidéo de la FFV pour apprendre à voler en wing :bien_ouej :bierea2

... et une spéciale KIKI ! ;)

gounet
Team La Bresse

Précédente

Retourner vers Epace vente