LUNDI 10/01/2022

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

Re: LUNDI 10/01/2022

Messagede PHIL » Mer Jan 12, 2022 21:22

:rire_debile :allez
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2791
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: LUNDI 10/01/2022

Messagede papet » Ven Jan 14, 2022 17:53

Grand Dada a écrit:bah j'ai fais la fermeture du bazar à la nuit, j'ai mis la clé sous le pot de fleur pour les ceusses qui arriveront tot demain ;)

avec Jojo et l'Audi RS4 nous sommes arrivé les premiers sur le spot,petit flux de nord est qui allait bien avec la Takoon wook en 16,5 m2
la grande partie du plateau pour deux kites ,un gars du nord envoyé la par le Pionnier c 'est joint à moi avec une soul 15
il était content comme tout ........ mon Jojo tirait des bords à sa place habituelle lui aussi content comme cochon ;) ça y est la Frenzy marche
pile poil pour lui :allez :bien_ouej2 vers 15h 45 un Phillipe ; Clin d'oeil sur le forum ,est arrivé ,il a grée une manta 10m mais le vent venait de s'arréter :badboy :feu :fusi alors tapage de gueule avec Nico sa femme et bien sur le bébé :bien_ouej2 :bien_ouej
note de la session 11,5 sur 20 c'est sur que c'était beaucoup moins bien qu'hiers mais beau soleil dommage qu'il ai bien entamé le manteau neigeux :fache
il parait que ça fond aussi vite sur les hauts ........vivement qu'il neige :prier :prier
fais pas chier!
Avatar de l’utilisateur
papet
Team La Bresse
 
Messages: 1578
Inscription: Lun Fév 12, 2007 16:19

Re: LUNDI 10/01/2022

Messagede PHIL » Ven Jan 14, 2022 19:52

Bien joué :allez nous on est monté sur les ô .mister slim ,gounet,denis et marie pour le ski.
Mais j avoue que j ai encore le pain dans la voiture pour les canards de champdray et qu' ils auraient pu voler jusqu'au kastel. :siffle
Effectivement ça fond grave. 7 degrés :chut :peur_bleue
Par contre il ya un alsacien qui envoyait grave .
ben désolé :euh2 mais là le vol :prier
Je pense qu'il y aura des images :bien_ouej2
Et puis j aurais bien aimer revoir philippe qui a mon ancienne switchblade 8 cabrinha. :bien_ouej un petit clin d'oeil
Et gregoire a mis en service la peak 5 sur les ô ;)
Deux anciennes ailes de la sardine sur le spot de champdray ça déchire :rire_debile :bierea2
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2791
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: LUNDI 10/01/2022

Messagede Grand Dada » Sam Jan 15, 2022 12:50

PHIL a écrit:Bien joué :allez nous on est monté sur les ô .mister slim ,gounet,denis et marie pour le ski.
Deux anciennes ailes de la sardine sur le spot de champdray ça déchire :rire_debile :bierea2


Et laWook du Grand machin....... :bien_ouej2 :bien_ouej2
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça [Coluche]
Avatar de l’utilisateur
Grand Dada
Team La Bresse
 
Messages: 732
Inscription: Sam Déc 02, 2006 20:40
Localisation: Les Hautes Vosges.....

Re: LUNDI 10/01/2022

Messagede papet » Sam Jan 15, 2022 16:10

Grand Dada a écrit:
PHIL a écrit:Bien joué :allez nous on est monté sur les ô .mister slim ,gounet,denis et marie pour le ski.
Deux anciennes ailes de la sardine sur le spot de champdray ça déchire :rire_debile :bierea2


Et laWook du Grand machin....... :bien_ouej2 :bien_ouej2

aujourd'hui aussi sur le plat tot de CHAMdray il y avait encore la wook du grand Machin
c'était pas bien ; à peine de quoi faire du cerf volant avec : :fache ......du mini Champdray :badboy
par contre la neige ça le fait encore y a moyen mais sans vent ? :prier :prier :chinois
fais pas chier!
Avatar de l’utilisateur
papet
Team La Bresse
 
Messages: 1578
Inscription: Lun Fév 12, 2007 16:19

Re: LUNDI 10/01/2022

Messagede jojo » Sam Jan 15, 2022 17:04

papet a écrit:
Grand Dada a écrit:bah j'ai fais la fermeture du bazar à la nuit, j'ai mis la clé sous le pot de fleur pour les ceusses qui arriveront tot demain ;)

avec Jojo et l'Audi RS4 nous sommes arrivé les premiers sur le spot,petit flux de nord est qui allait bien avec la Takoon wook en 16,5 m2
la grande partie du plateau pour deux kites ,un gars du nord envoyé la par le Pionnier c 'est joint à moi avec une soul 15
il était content comme tout ........ mon Jojo tirait des bords à sa place habituelle lui aussi content comme cochon ;) ça y est la Frenzy marche
pile poil pour lui :allez :bien_ouej2 vers 15h 45 un Phillipe ; Clin d'oeil sur le forum ,est arrivé ,il a grée une manta 10m mais le vent venait de s'arréter :badboy :feu :fusi alors tapage de gueule avec Nico sa femme et bien sur le bébé :bien_ouej2 :bien_ouej
note de la session 11,5 sur 20 c'est sur que c'était beaucoup moins bien qu'hiers mais beau soleil dommage qu'il ai bien entamé le manteau neigeux :fache
il parait que ça fond aussi vite sur les hauts ........vivement qu'il neige :prier :prier



je confirme bien comme tout la frenzy 11 , une grosse mémère tranquille , mais puissante !!! dans du vent de jojo bien sur , a voir si plus fort !!! :+1 :bierea2
gin inuit: 8m, ozone access 2: 6m, ozone frenzy v10 :11 m , jojowing Reedin 6m + montain-board !!!
Avatar de l’utilisateur
jojo
Accros
 
Messages: 242
Inscription: Lun Nov 19, 2007 15:43
Localisation: THAON les vosges

Précédente

Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité