problèmes avec Phil

Pour parler de kite ou de parapente

Modérateur: staff

problèmes avec Phil

Messagede gounet » Dim Oct 27, 2024 14:54

pour info, je viens de radier Phil du forum pour insultes envers moi ! j'ai fait de même sur le nouveau forum ... En fait, il ne s'agit pas de problèmes personnels entre nous deux , mais d'une incompréhension de sa part au fait que j'annule le présent forum et dernièrement par rapport à sa position négative concernant l'AG dela Bressaude ... Je pense avoir fait preuve d'une grande tolérance jusqu'alors !
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing TAKOON V3 ultra 5.5 m²et V2 4m²+HIPE PRO 4.8 et foils AEROMOD
gounet
Team La Bresse

Re: problèmes avec Phil

Messagede papet » Dim Oct 27, 2024 20:09

c'est un peut comme ma Joelle elle veut toujours avoir raison :siffle , et moi ,
je ne peux jamais avoir tort :rire_debile :peur_bleue ....le secret c'est d'éviter de couper les triques pour se
faire taper dessus :siffle :siffle :peur_bleue mais un forum n 'est pas non plus le coeur d'une secte c'est aussi
un lieu d'échange d'idées ou parfois nous ne sommes pas toujours d'accord et on peut etre sur le ton de l'ironie ou de la
plaisanterie teintée d'humour car autour de nous il y des choses bien plus graves ,il faut relativiser :prier :prier :prier
et pitetre que ça fera venir le vent et la neige :prier :prier :prier amen ainsi soit il :rider :froid :chinois :hye :rougi
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Messagede PHIL » Dim Oct 27, 2024 22:54

papet a écrit:c'est un peut comme ma Joelle elle veut toujours avoir raison :siffle , et moi ,
je ne peux jamais avoir tort :rire_debile :peur_bleue ....le secret c'est d'éviter de couper les triques pour se
faire taper dessus :siffle :siffle :peur_bleue mais un forum n 'est pas non plus le coeur d'une secte c'est aussi
un lieu d'échange d'idées ou parfois nous ne sommes pas toujours d'accord et on peut etre sur le ton de l'ironie ou de la
plaisanterie teintée d'humour car autour de nous il y des choses bien plus graves ,il faut relativiser :prier :prier :prier
et pitetre que ça fera venir le vent et la neige :prier :prier :prier amen ainsi soit il :rider :froid :chinois :hye :rougi

Allez dans la paix du christ....
Amen
What sapin :debile
Image
PHIL
Accros

Messagede PHIL » Lun Oct 28, 2024 13:19

Image
Occupe toi d'une personne qui est en désarroi suite a son problèmes articulaires .
Il te le rendra bien plus tard... shock:
Merci manu...extremgliss...sympa après t'avoir obtenu ton rdv en urgence auprès du fils de martine
Viré de deux forum et de whath sapin le même jour ça atteint des sommets dommage pas enneigés
Image
PHIL
Accros

Messagede PHIL » Lun Oct 28, 2024 18:28

Image
Ne pas perdre le sens de l'humour what sapin et de l'humeur :siffle :rire_debile :allez
Image
PHIL
Accros

Messagede PHIL » Mar Oct 29, 2024 14:16

PHIL a écrit:Image
Ne pas perdre le sens de l'humour what sapin et de l'humeur :siffle :rire_debile :allez

Un phil barbe laid :peur_bleue tendu dans la neige...rasoir il est :siffle :rire_debile
Jesus crie :prier et la caravane passe in chat ĺà il est con verti :censure verdi :rire_debile
What sapin :rire_debile :debile :biere
Image
PHIL
Accros

Messagede PHIL » Mar Oct 29, 2024 14:28

Je suis sûr quils se font chier sur l'.autre forum sans moi :allez cool2 .
Si j'osais je ferais appel a cotisation :rire_debile pour snowkiting la bressaude :debile
Dernière édition par PHIL le Mar Oct 29, 2024 14:32, édité 1 fois.
Image
PHIL
Accros

Messagede PHIL » Mar Oct 29, 2024 14:30

Une cotisaion .

Un tee-shirt whath sapin offert :bien_ouej et un calendrier d'alexis a acheter :bien_ouej :yo
Bon je vous laisse y a du vent...
Hi....ha cool2
Image
PHIL
Accros

Retourner vers Le comptoir