COMMENT POSTER MES PHOTOS ET VIDEOS DES SORTIES?

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

COMMENT POSTER MES PHOTOS ET VIDEOS DES SORTIES?

Messagede stephko » Lun Oct 06, 2008 22:42

Ah en voilà une bonne question!?
C'est donc dans ce forum que tu pourras les faire partager.
En créant un nouveau sujet ... avec comme titre, toujours la date en 1er puis le lieu, on éventuellement y rajouter un commentaire.

Ainsi un titre peut être :
« Dimanche 04 – Kastelberg » ou
« Dimanche 04 au Kastelberg – Big session » ou
« Weekend du 12 au 15 à Beauduc, les souvenirs » ...

Pour les photos, plusieurs solutions :
  • La première (c'est pas la plus simple), tu gères toi-même tes tofs avec un hébergeur indépendant du type ImageShack® ou Picasa® et tu postes le lien que l'hébergeur te donne.
  • La seconde (plus simple), tu utilises la fonction joindre du forum, la fonction est disponible lorsqu'on rédige ou qu'on réponds un nouveau message. Attention cependant à pas joindre trop d'images pour que le message reste lisible (pensez à ceux qui n'ont pas l'ADSL! :D)
  • La 3ème, tu utilises la gallerie, accessible puis l'accueil, chacun peut créer ses albums (C'est pratique quand on a beaucoup de photos à poster, dans ce cas, on crée un album dédié), puis tu copies le lien de ton album dans ton message.

Voilà pour les photos! ;)


Pour les vidéos:
Les membres de l'association possèdent un pass spécial pour le site zapiks (hébergeur de vidéos de sports extrêmes) voir l'explication ici.
Pour les autres membres du forum la procédure est la même, excepté que vous vous inscrivez à un hébergeur de votre choix. Il en existe beaucoup, les plus réputés sont : Youtubes, Dailymotion, wideo, zapiks,...

Voilà voilà, j'espère que tout le monde à bien compris.
:je_sors
Plus qu'un sport, le kite est un état d'esprit.
THE KITE SPIRIT
lien skype : scrof_lelu
Avatar de l’utilisateur
stephko
Team La Bresse : Admin
 
Messages: 2222
Inscription: Dim Nov 26, 2006 10:35
Localisation: Granges sur Vologne

Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités