Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum? Viens te présenter ici.

Modérateur: staff

Bonjour à tous!

Messagede Hebus » Dim Juin 27, 2010 16:00

Bonjour à tous,

j'ai 24 ans et je viens de la région Stéphanoise. Je suis arrivé sur Epinal il y a une semaine pour le boulot.
Je fais du CV depuis un bon moment, mais je me suis mis à la traction depuis l'automne 2009 en débutant par le snowkite.
C'est d'ailleurs ma pratique principale, puisque je ne sais pas faire de MTB, que je n'ai pas de coyotte (j'en cherche d'ailleurs) ou de trailskate, et que j'ai un rapport à l'eau pas très convivial, mais j'me soigne ^^

Niveau matos, j'ai une ozone flow 5m² (donc bleue...) montée sur barre, et une gin eskimo IV 10 m² chocolate.

J'espère pouvoir faire quelque sortie avec vous en début de saison, ensuite je risque de retourner sur ma région d'origine...

P.S : Ah oui, je suis déjà licencié au club des réveurs d'éole, club de kite et CV de saint Etienne
Hebus
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 27, 2010 15:52

Re: Bonjour à tous!

Messagede gounet » Dim Juin 27, 2010 18:11

salut Hebus

bienvenue chez les Vosg'patt ! la saison de snowkite débute en Novembre ; en attendant les terriens de l'intérieur que nous sommes , vont chercher l'eau aux quatre (plutôt 3) coins de la France...

à bientôt au Kastelberg :bien_ouej2 :bien_ouej
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m² et TAKOON V2 5.5 m²+HIPE PRO 4.8 et foil Fluid 1500cm²et YPRA S 1000cm²..
Avatar de l’utilisateur
gounet
Team La Bresse
 
Messages: 4666
Inscription: Mer Nov 29, 2006 18:25
Localisation: Bruyères (88)

Re: Bonjour à tous!

Messagede pionnier du kastel » Dim Juin 27, 2010 21:44

salut c le dédé pionnier du kastel ,j'ai bien des rollers coyote tout neuf en pointure 42 ,dis moi si ça peu faire ,je te les vendrai ,pas de soucis ,je suis à gérardrmer ,maitre nageur à la piscine près du lac , fais moi signe ,,j'te les mets de coté
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: Bonjour à tous!

Messagede Hebus » Dim Juin 27, 2010 23:00

Ha bah oui ça 'intéresse...

Bon je fais plutôt du 41. Mais suivant comment ça taille et suivant les chaussettes ya ptetre moyen de s'arranger ^^

t'as une idée du prix que t'en veux?

Je suis dispo les week end seulement...
Hebus
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 27, 2010 15:52

Re: Bonjour à tous!

Messagede pionnier du kastel » Lun Juin 28, 2010 20:46

tu fais du 41 c bon ,,moi du 39 alors comme tu dis,, chaussettes épaisses ,,,,rollers coyotes acheté neuf 270 euros et pas utilisé ,pas u le temps ,,vendu 230 euros ,si ça t'intéresse c ok ,,,ma retraite c'est dans trois ans donc j'en retrouverai une paire en temps voulu pour filer sur les belles plages de sable ,,hihihihi ,mon adesse 6 bis place des déportés GERARDMER andré CHARPENTIER bonne soirée à plus
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: Bonjour à tous!

Messagede cricri » Jeu Aoû 19, 2010 22:04

alors dédé, tu les as vendu tes coyottes?
car moi aussi ca m'aurait bien interesse figures toi!
enfin y'a le moyen de transport a resoudre par contre...
bon, allez une prochaine fois !
bises
cricri
Avatar de l’utilisateur
cricri
Accros
 
Messages: 202
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 9:19
Localisation: Helsinki FINLANDE

Re: Bonjour à tous!

Messagede pionnier du kastel » Dim Aoû 22, 2010 7:17

salut cricri ,non pas vendu ,ta pointure est de??? parce que c du 42 ceux là , si je ne les vends pas c pas important ,je m'en servirai à l'occase ,bon grosses bises à plus sur facebouk
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: Bonjour à tous!

Messagede cricri » Mar Aoû 24, 2010 9:34

bah je fais quand meme du 41 et je porte du 42 pour certaines chaussures de ski par ex...
mais laissons tomber le truc, car j'utilise de toutes facons les patins moutainboards que j'ai deja... enfin quand je dis j'utilsie, bof bof, la on ne les a pas sorti du tout de la saison , et j'ai comme l'impression que l'automne ne nous en laissera pas la chance non plus, je n'ai pas assez de terrain pour aller faire du kite terrestre, misere!!!!!!
vivement la glace tiens!
bises
cricri
Avatar de l’utilisateur
cricri
Accros
 
Messages: 202
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 9:19
Localisation: Helsinki FINLANDE

Re: Bonjour à tous!

Messagede pionnier du kastel » Mar Aoû 24, 2010 17:24

éh bé !!on a les mème soucis peu de grandes surfaces pour kiter encore pas d'aile marine ,lac trop petits interdits ,champs herbeux courts ,peu de vent au bon moment ,météo capricieuse , jours de repos qui tombent mal , enfin petite galère ,,,vivement la neige ihihihih
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER


Retourner vers Présentations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité