Un luxembourgeois dans les vosges :-)

Nouveau sur le forum? Viens te présenter ici.

Modérateur: staff

Un luxembourgeois dans les vosges :-)

Messagede Xantos » Lun Déc 27, 2010 11:20

Salut à tous,

je m'appelle Tom. J'ai 27 ans. J'ai fait du windsurf pendant de longues années, et puis soudainement j'ai commencé le wake (cable et bateau) et aussi le kite.
Auourd'hui je suis toujours au kite et en été je fais du wakesurf. Mais pour l'hiver voilà... je fais du ski et du snow et surtout j'aimerais me mettre au snowkite.

Je suis prof et comme tout le monde le sait on ne bosse jamais :-) non sérieusement j'ai de la chance cette année, j'ai libre mercredi et vsd. donc une raison de plus pour attaquer en snowkite cet hiver.

J'aime aussi la bière et les restos après les sessions :-) ,

en gros j'aimerais rencontrer de gens qui puissent me seconder un peu dans mes débuts en snowkite et me donner des tuyaux pour les premières sessions.

je serais super content de me faire quelques potes snowkite pour de belles sessions hivernales.

En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et bon vent :-)

Tom
fellowshipofthewind@hotmail.com
Xantos
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim Déc 26, 2010 17:31

Re: Un luxembourgeois dans les vosges :-)

Messagede gounet » Lun Déc 27, 2010 12:21

hye Tom ! tu pourras retrouver nos profs attitrés : Vaishop et Phiboul qui , comme toi, s'ennuient le mercredi !!! :bien_ouej2
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m² et TAKOON V2 5.5 m²+HIPE PRO 4.8 et foil Fluid 1500cm²et YPRA S 1000cm²..
Avatar de l’utilisateur
gounet
Team La Bresse
 
Messages: 4666
Inscription: Mer Nov 29, 2006 18:25
Localisation: Bruyères (88)

Re: Un luxembourgeois dans les vosges :-)

Messagede stephko » Lun Déc 27, 2010 12:24

Salut Tom!

Bienvenue à toi!
Pour les sorties, tu peux suivre les posts dans la rubrique "sorties à prévoir", on monte généralement au Kastel quand les conditions sont dégagée ou à Champdray quand ça ne l'est pas!

N'oublie pas, le casque est obligatoire en snowkite!
Plus qu'un sport, le kite est un état d'esprit.
THE KITE SPIRIT
lien skype : scrof_lelu
Avatar de l’utilisateur
stephko
Team La Bresse : Admin
 
Messages: 2222
Inscription: Dim Nov 26, 2006 10:35
Localisation: Granges sur Vologne


Retourner vers Présentations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité