Encore un nouveau

Nouveau sur le forum? Viens te présenter ici.

Modérateur: staff

Encore un nouveau

Messagede Popolinou » Sam Jan 07, 2012 20:20

Bonjour à tous!

J'avais repéré le site et le forum depuis que je suis arrivé à Metz pour ma 2e année d'école d'ingé, et rien n'y fait, je DOIS absolument essayer le snowkite. Donc c' est décidé, je m'inscris et à l'attaque du Kastel!
J'ai donc 22ans, un pseudo moisi, je fais du kite en été, et beaucoup de ski en hiver. C'est en me disant que mélanger les 2 devrait juste être dingue que j'ai découvert, récemment, le snowkite.
Bref, depuis j'ai qu'une envie c'est de rayer un magnifique champ de poudreuse jusqu'à la terre en-dessous!

Voilà! A bientôt j'espère sur un spot!
Popolinou
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam Jan 07, 2012 20:07

Re: Encore un nouveau

Messagede biloute » Sam Jan 07, 2012 21:32

Salut Popo. Bienvenue chez les Vosgiens, t'as frappé à la bonne porte le Kastel est "the place to be" pour le snowkite dans la région. En ce moment enneigement moyen mais quand même pratiquable faut juste que tu sois sûr de ton coup quand tu montes (regarde bien les prévisions et la webcam) (Metz -> kastel = 2h de route minimum). Concernant le boudin (cf ton autre post) les autres membres qui rident en boudin seront plus à même de te répondre que moi mais on en voit un bon nombre sur neige donc à priori pas de souci surtout si tu maîtrises sur l'eau et que le snow n'a plus de secret pour toi...

À bientôt sur les hauteurs !
Access XC 8 2009, Frenzy FYX 11, Switchblade 12

Qui PISSE au vent... se rince les dents !!
Avatar de l’utilisateur
biloute
Team La Bresse
 
Messages: 109
Inscription: Ven Fév 13, 2009 10:25
Localisation: 54, 88

Re: Encore un nouveau

Messagede stephko » Dim Jan 08, 2012 11:23

Bienvenue man!
tu trouveras toutes les infos des sites ici: kite-prevsorties-f30/topic1789.html
bonne lecture ;)
Plus qu'un sport, le kite est un état d'esprit.
THE KITE SPIRIT
lien skype : scrof_lelu
Avatar de l’utilisateur
stephko
Team La Bresse : Admin
 
Messages: 2222
Inscription: Dim Nov 26, 2006 10:35
Localisation: Granges sur Vologne


Retourner vers Présentations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité