Nouveau de chez nouveau!

Nouveau sur le forum? Viens te présenter ici.

Modérateur: staff

Nouveau de chez nouveau!

Messagede Feliew » Mar Juin 05, 2012 17:02

Bonjour à tous!!

Je m'appelle Philippe, 29 ans originaire du sud de la France, j'ai "atteri" dans les vosges il y a 4ans et je travaille dans le domaine de l'environnement, j'habite depuis peu dans un petit chalet à 10m à vol d'oiseau du réservoir de Bouzey et passionné de sports en tout genre et notament des sports extrêmes, j'ai un projet qui me tient à coeur en ce moment: me mettre au Kite pour valoriser ma proximité immédiate du lac...

Je n'en ai jamais fait pour le moment, je vais faire un stage au cours de l'été et je suis demandeur de vos avis éclairés... Apparement Bouzey n'est pas un spot évident, mais je sais me montrer tenace!


J'ai déjà eu beaucoup de bons conseils de Stepko et de Gounet, j'en profite pour les remercier sincèrement, je reconnais là, l'accessibilité des sportifs extrêmes...

Si certains d'entre vous ont prévu un passage dans la zone, n'hésitez pas à m'appeler à toutes fin utiles et surtout pour prendre l'apéro au bord du lac... :bierea2

à bientôt!
Feliew
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 05, 2012 16:05

Re: Nouveau de chez nouveau!

Messagede pitsy88 » Mar Juin 05, 2012 19:08

Binvenue a toi dans cette superbe region , Bouzey éffectivement c'est pas ce qu'il ce fait de mieux ( manque de place , vents moyen ect .. ) y a la madine qui donne bien mais va falloir faire t'es preuve d'apres ce qui'l ce dit ? c'est visiblement une certaine elite qui a le droit de rider la haut ! sinon il te reste le parapente ou la tu va vraiment y trouver ton compte , super site sur des paysages digne de carte postal et un vents de petite montage qui permet de faire de super cross, quand a l'accueil , le top du top avec de vrais pilote hyper sympa et aucun rassicme d'éxperience , ( madine )
sur ce bonne continuation a toi
CEDRIC
pitsy88
Accros
 
Messages: 770
Inscription: Lun Mai 14, 2007 20:30

Re: Nouveau de chez nouveau!

Messagede gounet » Mer Juin 06, 2012 7:00

:bierea2

les riverins kiteux du côté d'Epinal : Cheyenne (dit kiki) , Phil (autre philippe) , qui ont débuté en planche à voile à Bouzey justement
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m² et TAKOON V2 5.5 m²+HIPE PRO 4.8 et foil Fluid 1500cm²et YPRA S 1000cm²..
Avatar de l’utilisateur
gounet
Team La Bresse
 
Messages: 4678
Inscription: Mer Nov 29, 2006 18:25
Localisation: Bruyères (88)


Retourner vers Présentations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron