prems

Pour proposer une news! c'est par ici!

Modérateur: staff

prems

Messagede papet » Dim Mai 09, 2021 7:17

hiers samedi 8 mai ^premiere sortie PAV à Gé .......... prévision météo sympa ;
en réalité pas top , mais content comme tout ; retrouvailles des camarades de jeux :D :) :allez une bonne trentaine de voiles
dont trois ou quatre planches équipées foils il n'y avait que celles ci qui marchaient :boxe :fache :feu

aujourd'hui re belote normalement avec plus de vent qu' hiers :prier :siffle
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Re: prems

Messagede cycato » Dim Mai 09, 2021 18:23

salut hé bien moi aussi hier c'était la première aussi mais a Madine
avec le Christophe et la Corine et la Sardine pas trop de vent au début
mais ca a vite pris des tours et la Génial très content de ma reprise
et une bonne binouse au bistro cool2 ( ca faisait longtemps ) avec les copains
et j'allais oublié UN GRAND MERCI A MES PORTEURS cool2 cool2 cool2
cycato
Accros

Messagede papet » Dim Mai 09, 2021 19:06

bravo la Briquette ....aujourd'hui à Gé c'était tres physique , j'avais présumé de mes forces
et beaucoup d'autres qui n'on méme pas grée , Pascal a méme arrété avant midi pour préserver son dos
pour ma part j'ai insisté et j'ai bien fait à partir de 13h le vent c'est mit ouest et beaucoup plus régulier en force et direction
un truc de fou :peur_bleue ,un kiteux inconnu en strappless et arrivé ; un malade !!! :peur_bleue il envoyait comme un malade tout pres des embarcadaires
de pédalos et avait beaucoup de mal à remonter au vent , à un moment il et monté vachtement haut et il a perdu sa planche qu'il a essayé de
rattraper en nage mais la planche et partie dans le deversoir de la Jamagne un touriste la récupérée de l'autre coté au barrage de régulation de niveau du
lac ....pendant ce temps la le kiteux a foutu son aile sur la téte des touristes qui s'étaient rassemblés la en éspérant qu'il se fracasse sur la facade du
restau :fache :feu le gars était accompagné de trois nanas sur un pédalo elles ont tentées de rentrer sous les tunnels du déversoir mais le pédalo
ne passait pas ,donc l'une d'entre elles s"est enfilée dedans ..alors que la planche avait déja été retrouvée un truc de fous :debile shock:
je suis parti avant que les flics arrivent ....;cela ne va pas aider à la pratique du kite à Gé

c'est tout ^pour ce soir je suis cassé de partout bonne soirée à tous
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Messagede PHIL » Dim Mai 09, 2021 19:18

moi je remercie la production du val d 'ajol :bien_ouej2 ;) pour le bon casse croûte :bierea2 :bierea2
et les campeurs mobile ..... :rire_debile pour leur accueil sur le petit coin de paradis à madine :biere
Image
PHIL
Accros

Messagede cycato » Dim Mai 09, 2021 20:04

PHIL a écrit:moi je remercie la production du val d 'ajol :bien_ouej2 ;) pour le bon casse croûte :bierea2 :bierea2
et les campeurs mobile ..... :rire_debile pour leur accueil sur le petit coin de paradis à madine :biere

DE rien et vu le temps de merde qu'ils annoncent pour toute la semaine on a bien fait d'en profité
cycato
Accros

Messagede christophe57 » Dim Mai 09, 2021 21:02

un grand merci briquette pour ton exellente cochonaille !! aussi bonne sur les hauts,a madine,et ce soir a metz!
kel plaisir de boire un godets au bistro(merci phil pour la tournne) avec les copains!!
a bientot...
:bierea2 :fleche
christophe57
Accros

Messagede gounet » Mar Mai 11, 2021 16:57

papet a écrit:...
un kiteux inconnu en strappless et arrivé ; un malade !!! :...cela ne va pas aider à la pratique du kite à Gé

C'était le matin ou l'apm ? je ne le vois pas sur les webcam ... j'espère que la presse n'était pas là :pas_cool quel con ! allez naviguer près des embarcadères ; je serais curieux de savoir qui c'est , qu'on lui fasse comprendre sa connerie :blase
North Evo 7 2006 (!) - Ozone MantaII 12 2007(la meilleure!) - Best TS 9 2013 - Best Kahoona 7,5 2013 - Kite GONG 12 m² sans lattes 2016 - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG PULSE 6m² ...
https://www.youtube.com/watch?v=5aXiPpJiE6A
gounet
Team La Bresse

Messagede papet » Mar Mai 11, 2021 18:30

gounet a écrit:
papet a écrit:...
un kiteux inconnu en strappless et arrivé ; un malade !!! :...cela ne va pas aider à la pratique du kite à Gé

C'était le matin ou l'apm ? je ne le vois pas sur les webcam ... j'espère que la presse n'était pas là :pas_cool quel con ! allez naviguer près des embarcadères ; je serais curieux de savoir qui c'est , qu'on lui fasse comprendre sa connerie :blase

c'était vers 16h30 il n'a pas navigué longtemps ;pitétre trois quart d' heure à tout casser ! avant qu'il se trouve mal barré en nage tractée
direction la Jamagne :pas_cool ......tout ce termine bien ; pas d'écho sur les médias locaux ni régionaux
mais il a fait le schow les touristes apparament ont bien aimés
j'ai essayé de parler avec ses copines, qui devaient certainement étre la femme et les filles du kiteux mais pas moyen d'en tirer deux mots
et le gars et parti aussi vite qu'il était venu ,je ne l'ai méme pas vu au bord ,donc je ne peut pas en dire plus :pas_cool
voila c'est tout
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Retourner vers Proposer une news