le petit st bernard vu par boulga

Des vidéos sympas, des trucs de fous trouvés sur le net? C'est ici!

Modérateur: staff

le petit st bernard vu par boulga

Messagede davride » Mer Jan 26, 2011 8:37

ozone wainman hawaii
davride
Team La Bresse

Re: le petit st bernard vu par boulga

Messagede looping » Mer Jan 26, 2011 16:04

:allez :allez :allez :allez :allez :allez :allez :allez

le topo sur le w-end, c'est par ici : http://kitealsace.forumactif.com/t5599p ... siere-2011 ;)
Tant que çà fait rire les mouettes et les poissons...
Airush kiteboarding - leader opinion à la sauvette
http://www.airush.com/

Image
looping
Accros

Messagede THIERRY54 » Mer Jan 26, 2011 16:38

Super topo!!
Ca fait "grave" envie comme disent les djeuns..... :+1
Pourquoi on est obligé de travailler dans la vie quand on voit tout c qu'il y a à faire et à voir!!!! :mur
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros

Messagede PHIL » Mer Jan 26, 2011 21:02

THIERRY54 a écrit:Super topo!!
Ca fait "grave" envie comme disent les djeuns..... :+1
Pourquoi on est obligé de travailler dans la vie quand on voit tout c qu'il y a à faire et à voir!!!! :mur

SAUF que moi je suis allé au st bernard l'année derniére avec martine prendre 2 télésiéges plus un tire fesse égal a un forfait plus revenir avant 16heures fermetures donc si le vent est présent a partir de la fin de journée :mur plus une journée de temps pas terrible liaison
au spot fermé plus spot pas immense car une zone fermée car les italiens prennent les skieurs hors piste en hélicopére sur le spot et te demande de te barrer plus loin du vécu plus ligne a haute tension plus pente avec fort risque d'avalanche ,plus les maisons du saint skieur et l'autre immense batisse bref pas génial personnellemment a pars l'enneigement le kastelberg et 100 fois mieux
bon c'est sur il faut de la neige :siffle

heureusement au st bernard le domaine skiable versant italien est sympa au prix du forfait :8)
mais une chose de sûr c'est que pour le kite je n'y retournerai jamais cette ligne a haute tension que l'on voit sur la vidéo c'est impressionnant moche et pas cool je pense plus au lautaret pour un prochain trip :bien_ouej
Image
PHIL
Accros

Messagede THIERRY54 » Mer Jan 26, 2011 22:04

C'est sur que vu sous cet angle ca fait moins rever....
Vivement la peuf au kastel!!!!! :allez
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros

Messagede davride » Jeu Jan 27, 2011 8:19

ouep phil
moi je vois les choses autrement c'est clair que le kastel est un putain de spot
les avantages a la rosière si tu pars une semaine au ski, que ta copine ou enfants ne fait pas de kite
la tu peux conciliez les deux .
a la Bresse aussi tu va me dire ...mais les piste du père remy bon c'est bien mais c'est pas les alpes
il m'arrive de faire mes 200 bornes pour allez au kastel quand il y a pas ou plus de vent je préfère encore m'abstenir d'aller sur les pistes.
bon a la rosière j'y était allez par la route avec JM57
je n'ai pas utilisez les remontez pour y allez c'est vrai que ça c'est un gros point noir de casquez un forfait
je te redirai ça début mars vu que j'y descend une semaine fin février et en plus ma cops va prendre des cours de snow kite :bien_ouej2
sinon looping tu en reviens t'en pense quoi?
le lautaret c'est bien mais c'est plus un endroit ou je retournerai seul ou entre couille :bierea2
ozone wainman hawaii
davride
Team La Bresse

Messagede fanfouais » Jeu Jan 27, 2011 18:58

Pour moi la Rosière c'est un spot magnifique !
De superbe randonnée en kite sont possible et quand on s'aventure un peu dans la pente, on découvre alors de nombreux petits spot de folie !!!!
Le plat du col est génial pour débuter en toute sécurité ! A la Rosière c'est bon pour tous les niveaux !
Le gros point négatif c'est effectivement l'accès au spot !
Compter 1h pour y aller et dernier retour station à 16h......ça raccourci pas mal la journée !
L'avantage c'est d'avoir accès à l'ensemble du domaine skiable qui est plutôt pas mal !

Si l'objectif est 100% snowkite pour un WE, ce n'est pas forcément l'endroit idéal. Si on part en famille (ou avec des non kiteurs) pour 1 semaine là ça devien nickel !Car si pas de vent vous pouvez aller skier.
Image

All-for-kite, votre kite shop de l'Est de la France !
fanfouais
Habitué

Retourner vers Trouvailles du web