Ski rando extrême dans les Vosges

Des vidéos sympas, des trucs de fous trouvés sur le net? C'est ici!

Modérateur: staff

Ski rando extrême dans les Vosges

Messagede gounet » Mar Déc 27, 2022 17:22

On est des rigolos à côté : ils descendent tous les couloirs et plus encore ! :prier :bien_ouej2

North Evo 7 2006 (!) - Ozone MantaII 12 2007(la meilleure!) - Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m²+HIPE PRO 5.1 et foil Fluid 1500cm²et 1250cm²T-PRO...
https://www.youtube.com/watch?v=5aXiPpJiE6A
gounet
Team La Bresse

Re: Ski rando extrême dans les Vosges

Messagede papet » Mar Déc 27, 2022 18:32

pitain !!! la classe internationale , planétaire !!!
vraiment et en plus trés bien filmé .... chapeau respect et en plus c'est nos Vosges :allez :)) :) :D

dans le générique il y a un grand Dagobert de nommé .....c'est le grand Dada ?????? :peur_bleue :peur_bleue :rougi :rougi :rougi :rougi
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Messagede PHIL » Mar Déc 27, 2022 19:31

:+1 :allez
Image
PHIL
Accros

Messagede cheyenne » Mer Déc 28, 2022 9:03

Chapeau bas pour ces gas .
Sympa de voir du ride extrême sur nos montagnes Vosgiens

La vidéo est vraiment bien faite :bien_ouej avec les traces et les noms de tous les reliefs
ozone manta 12
ozone edge 9
ozone edge 13
Et la 15 qui arrive bientôt ! zozone toujours
cheyenne
Team La Bresse

Messagede Grand Dada » Mer Déc 28, 2022 17:08

gounet a écrit:On est des rigolos à côté : ils descendent tous les couloirs et plus encore ! :prier :bien_ouej2

Bah oui c'est sur que nous on exploite plutot l'autre versant :D :D mais on est content quand méme de cracher nos poumons :o :o :o
En attendant si il ne neige pas, on n'est pas près de progresser pour leur arriver a la cheville
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça [Coluche]
Grand Dada
Team La Bresse

Messagede papet » Mer Déc 28, 2022 19:07

Grand Dada a écrit:
gounet a écrit:On est des rigolos à côté : ils descendent tous les couloirs et plus encore ! :prier :bien_ouej2

Bah oui c'est sur que nous on exploite plutot l'autre versant :D :D mais on est content quand méme de cracher nos poumons :o :o :o
En attendant si il ne neige pas, on n'est pas près de progresser pour leur arriver a la cheville

alors c'est donc pas toi ; grand Dagobert :siffle :allez :)) :) :D
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Messagede Grand Dada » Mer Déc 28, 2022 20:14

Bah c'est mon ancêtre, mais mon humilité et ma gentillesse m'ont poussé à ne pas dévoiler l'affaire, afin de ne pas froisser le Pionnier qui croit toujours être le premier à avoir fait des singeries sur SES Kastels :censure :censure :mur :mur :fatigué :fatigué :fatigué

Mais pourquoi il y a plusieurs Kastels? :dors :dors :dors
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça [Coluche]
Grand Dada
Team La Bresse

Messagede papet » Mer Déc 28, 2022 22:06

je m'en doutais ;) quand je te vois godiller sous ton aile ; je me dis ....ce grand gaillard à de qui tenir shock: :debile :rasta :weed :rider

bon sur ce; une pitite camomille et un supo :siffle :siffle :siffle
mais ton ancétre il assure grave et il fait vachtement jeune kand méme :D :) :))
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Messagede pionnier du kastel » Jeu Déc 29, 2022 9:31

hé ma grande saucisse tu sais ce qu'il te dit le pionnier DU KASTEL :mur :hé bé bonnes fêtes de fin d'année :bierea2 :yo
pionnier du kastel
Accros

Messagede PHIL » Jeu Déc 29, 2022 9:47

papet a écrit:je m'en doutais ;)

mais ton ancétre il assure grave et il fait vachtement jeune kand méme :D :) :))

L'ancêtre :bien_ouej :prier mais le jeune est une célébrité et a pris une autre voie :rider le benjamin kasteldit :debile :rire_debile il fait une pub pour qu'on ne ressemble pas a une vache vosgienne :debile :8) .
Bon tant que le roi dagobert mets pas sa culotte a l 'envers :debile :rider
Image
PHIL
Accros

Messagede papet » Jeu Déc 29, 2022 10:19

bonjour tout le monde ...encore une belle vidéo qui ne passe plus pour :badboy cause de droit d'auteur :feu :fache
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Messagede Grand Dada » Jeu Déc 29, 2022 12:02

Après avoir regardé encore une fois la vidéo, et après cette nuit ventée, je me suis dit qu'il devait y avoir des plaques à vent sur nos parcs à vaches. J'ai donc fais une liste non exhaustive du matos qu'il me manque :euh2 :euh2
1) sonde arva
2)des piolets
3) des cordes
4)du physique
5)une paire de c....
mais avec l'inflation, çà va me couter un bras voir mème pire; la peau des c...... du coup il va toujours me manquer un attribut pour performer :peur_bleue :peur_bleue
J'en étais là de mes réflexion quand l'infirmière est arrivée shock: shock: aoprès avoir pris mes gouttes, aujourd'hui St David j'ai droit a un régime spécial, une piqure, un disque de Sheila, un suppo, une tape sur le cul et hop au lit. " Vous avez besoin de repos " a t-elle précisé :dors :dors

Bisous sur le pète au casque
Grand Dada
Team La Bresse

Messagede Grand Dada » Jeu Déc 29, 2022 12:05

papet a écrit:bonjour tout le monde ...encore une belle vidéo qui ne passe plus pour :badboy cause de droit d'auteur :feu :fache

oui c'est pour çà que je met des musiques de merde sur mes images qui bougent. Heureusement j'ai eu la bonne idée de la télécharger ;) ;)
Grand Dada
Team La Bresse

Messagede papet » Jeu Déc 29, 2022 14:11

Grand Dada a écrit:Après avoir regardé encore une fois la vidéo, et après cette nuit ventée, je me suis dit qu'il devait y avoir des plaques à vent sur nos parcs à vaches. J'ai donc fais une liste non exhaustive du matos qu'il me manque :euh2 :euh2
1) sonde arva
2)des piolets
3) des cordes
4)du physique
5)une paire de c....
mais avec l'inflation, çà va me couter un bras voir mème pire; la peau des c...... du coup il va toujours me manquer un attribut pour performer :peur_bleue :peur_bleue
J'en étais là de mes réflexion quand l'infirmière est arrivée shock: shock: aoprès avoir pris mes gouttes, aujourd'hui St David j'ai droit a un régime spécial, une piqure, un disque de Sheila, un suppo, une tape sur le cul et hop au lit. " Vous avez besoin de repos " a t-elle précisé :dors :dors

Bisous sur le pète au casque

trop bien :bierea2 :biere :allez :)) :) :D
fais pas chier!
papet
Team La Bresse

Messagede gounet » Ven Déc 30, 2022 17:20

:)) :rire_debile
le bonjour du grau du roi , pour le moment pétole au programme ! :bierea2
North Evo 7 2006 (!) - Ozone MantaII 12 2007(la meilleure!) - Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m²+HIPE PRO 5.1 et foil Fluid 1500cm²et 1250cm²T-PRO...
https://www.youtube.com/watch?v=5aXiPpJiE6A
gounet
Team La Bresse

Suivante

Retourner vers Trouvailles du web