Modérateur: staff
gounet a écrit:On est des rigolos à côté : ils descendent tous les couloirs et plus encore !![]()
![]()
Grand Dada a écrit:gounet a écrit:On est des rigolos à côté : ils descendent tous les couloirs et plus encore !![]()
![]()
Bah oui c'est sur que nous on exploite plutot l'autre versant![]()
mais on est content quand méme de cracher nos poumons
![]()
![]()
En attendant si il ne neige pas, on n'est pas près de progresser pour leur arriver a la cheville
papet a écrit:je m'en doutais![]()
mais ton ancétre il assure grave et il fait vachtement jeune kand méme![]()
![]()
papet a écrit:bonjour tout le monde ...encore une belle vidéo qui ne passe plus pourcause de droit d'auteur
![]()
Grand Dada a écrit:Après avoir regardé encore une fois la vidéo, et après cette nuit ventée, je me suis dit qu'il devait y avoir des plaques à vent sur nos parcs à vaches. J'ai donc fais une liste non exhaustive du matos qu'il me manque![]()
![]()
1) sonde arva
2)des piolets
3) des cordes
4)du physique
5)une paire de c....
mais avec l'inflation, çà va me couter un bras voir mème pire; la peau des c...... du coup il va toujours me manquer un attribut pour performer![]()
![]()
J'en étais là de mes réflexion quand l'infirmière est arrivée![]()
aoprès avoir pris mes gouttes, aujourd'hui St David j'ai droit a un régime spécial, une piqure, un disque de Sheila, un suppo, une tape sur le cul et hop au lit. " Vous avez besoin de repos " a t-elle précisé
![]()
![]()
Bisous sur le pète au casque
Retourner vers Trouvailles du web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité