dimanche 30 janvier

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

Re: dimanche 30 janvier

Messagede THIERRY54 » Lun Jan 31, 2011 14:16

On est des chanceux quand meme:putain de spot le Kastel!!!! :allez

Quand il y a de:la neige,du vnet,de la visibilité!!!! :debile

Thierry.
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros
 
Messages: 910
Inscription: Ven Mar 02, 2007 18:42
Localisation: NANCY

Re: dimanche 30 janvier

Messagede ben57 » Lun Jan 31, 2011 16:25

THIERRY54 a écrit:On est des chanceux quand meme:putain de spot le Kastel!!!! :allez

Quand il y a de:la neige,du vnet,de la visibilité!!!! :debile


AMEN !!! :+1
si toute la saison, on pouvait avoir CES conditions :yo
....avec en + ,un vent d'ouest, du saucisson de Gérard (avec + de pain), ce serait le top ;) :debile
"Le kite est un ­mélange de sensations de vol et de glisse, une manière absolument unique de caresser la nature, mais aussi d’entrer en contact avec les populations locales. Le kite crée du lien."-Nicolas HULOT-
http://kite57.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ben57
Team La Bresse
 
Messages: 284
Inscription: Mer Oct 03, 2007 19:13
Localisation: SMARTville

Re: dimanche 30 janvier

Messagede THIERRY54 » Lun Jan 31, 2011 17:04

Pour le vent d'ouest Ben c'est jeudi,mais comme ils annoncent aussi une hausse des tempereatures.....ca craint!!
Pas certain de rider le we.....
On s'est fait une bonne journée et on a bien fait!

Pour ceux qui comme moi s'inquietaient de l'absence de notre jacouille nationnal,il va bien mais n'a plus internet pour l'instant!
Ca ne l'empeche pas d'envoyer grave comme d'habitude en frenzy 13 et de piquer une biere par ci et un bout de saucisse par là!!!! cool2
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros
 
Messages: 910
Inscription: Ven Mar 02, 2007 18:42
Localisation: NANCY

Re: dimanche 30 janvier

Messagede cheyenne » Lun Jan 31, 2011 19:38

THIERRY54 a écrit:Pour ceux qui comme moi s'inquietaient de l'absence de notre jacouille nationnal,il va bien mais n'a plus internet pour l'instant!
Ca ne l'empeche pas d'envoyer grave comme d'habitude en frenzy 13 et de piquer une biere par ci et un bout de saucisse par là!!!! cool2


video à venir de quelques sauts de Vaishop mais je galère pour monter la vidéo avec ma playsport :mur
ozone manta 12
ozone edge 9
ozone edge 13
Et la 15 qui arrive bientôt ! zozone toujours
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Team La Bresse
 
Messages: 761
Inscription: Mer Jan 31, 2007 11:34
Localisation: thaon les vosges

Re: dimanche 30 janvier

Messagede cheyenne » Mer Fév 02, 2011 22:29

voilà quelques jumps de vaishop :yo pas aux meilleurs moments car le vent avait un peu baissé :euh2

le dernier est chouette avec l'avion et le soleil cool2 :bien_ouej

[youtube]u1BS7Riy0Qk[/youtube]
ozone manta 12
ozone edge 9
ozone edge 13
Et la 15 qui arrive bientôt ! zozone toujours
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Team La Bresse
 
Messages: 761
Inscription: Mer Jan 31, 2007 11:34
Localisation: thaon les vosges

Re: dimanche 30 janvier

Messagede gounet » Jeu Fév 03, 2011 7:46

:allez :allez vive la Kiki Production !!!
c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas du style Jack :8)
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m² et TAKOON V2 5.5 m²+HIPE PRO 4.8 et foil Fluid 1500cm²et YPRA S 1000cm²..
Avatar de l’utilisateur
gounet
Team La Bresse
 
Messages: 4685
Inscription: Mer Nov 29, 2006 18:25
Localisation: Bruyères (88)

Re: dimanche 30 janvier

Messagede THIERRY54 » Jeu Fév 03, 2011 20:15

tres sympa les ralentis car on voit bien la gestion de l'aile ,le crantage avant de declancher,la reception etc etc......la classe :debile
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros
 
Messages: 910
Inscription: Ven Mar 02, 2007 18:42
Localisation: NANCY

Re: dimanche 30 janvier

Messagede cheyenne » Jeu Fév 03, 2011 21:05

le montage n'est pas terrible car j'ai utilisé ARCSOFT qui est fourni avec la camera playsoprt de KODAC .
trés limité une transition pour toutes les sécances . shock:

j'avais fait un montage nettement mieux avec AVC VIDEO EDITOR mais c'était une versoin demo et au moment de monter le film :mur une bannière publicitaire au centre :(

sinon c'est vrai qu'il envoit fort notre vaishop . il pourrait quand même nous faire un feedback sur

the frenzy 13 2011 ! :yoyo
ozone manta 12
ozone edge 9
ozone edge 13
Et la 15 qui arrive bientôt ! zozone toujours
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Team La Bresse
 
Messages: 761
Inscription: Mer Jan 31, 2007 11:34
Localisation: thaon les vosges

Re: dimanche 30 janvier

Messagede looping » Ven Fév 04, 2011 1:22

cheyenne, essaye Sony vegas ;)
très simple et efficace, en version demo : http://www.sonycreativesoftware.com/dow ... iestudiope

http://www.sonycreativesoftware.com/moviestudiope :biere
Tant que çà fait rire les mouettes et les poissons...
Airush kiteboarding - leader opinion à la sauvette
http://www.airush.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
looping
Accros
 
Messages: 579
Inscription: Sam Mar 03, 2007 22:03
Localisation: munster

Re: dimanche 30 janvier

Messagede ben57 » Ven Fév 04, 2011 7:08

sympa ta video Thekitesteph :+1 :+1 :+1
le vent qui baisse et le Jacques tous seul sur le spot: c'etait le matin ca??? :euh2

perso, j'ai le "Sony Vegas Movie Studio", si ca interesse quelqu'un, je peux lui rapporter a l'occas' (par contre c'est pas le HD)
"Le kite est un ­mélange de sensations de vol et de glisse, une manière absolument unique de caresser la nature, mais aussi d’entrer en contact avec les populations locales. Le kite crée du lien."-Nicolas HULOT-
http://kite57.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ben57
Team La Bresse
 
Messages: 284
Inscription: Mer Oct 03, 2007 19:13
Localisation: SMARTville

Re: dimanche 30 janvier

Messagede Jaibou » Ven Fév 04, 2011 10:28

Voici la vidéo de cette superbe journée au kastelberg... vous m'excuserez de ne pas avoir fait plus de plans mais j'ai préféré me concentrer sur la session!!

Allez la voir en HD ca vaut le coup!

Lien URL : http://vimeo.com/19549542

Dommage pour le contre jour + buée... on ne voit le résultat qu'une fois sur l'ordi!
Ozone Instinct 2008 EdgeII 13m² Orange
Ozone C4 2010 9m² Rouge et blanche
RRD POISON CONTEST09 129*39

Image
http://www.all-for-kite.com/
Leader Opinion OZONE
Avatar de l’utilisateur
Jaibou
Accros
 
Messages: 342
Inscription: Mer Oct 17, 2007 12:11
Localisation: Nancy

Re: dimanche 30 janvier

Messagede PHIL » Ven Fév 04, 2011 11:12

JOLIE VIDEO JAIBOU A CHAQUE FOIS UN PLAISIR SYMPA DE VOIR TES VIDEOS :allez :allez :allez :bien_ouej :prier :prier

quand je montre tes videos a mon entourage amis et collèges de boulot il trouve tes réalisations géniales ainsi que celle de cuchti

je pense que l'on devrait faire un concours sur la meilleur video de la saison sur les pratiquants de nos spots genre au mois de mai

va falloir que j'investisse j'aimerais vos conseil GOPRO ou autres
,car ce dimanche j'ai envoyé de bons sauts bien plus hauts que ma dix pas évident de faire la photo au bon moment mais merci a MARTINE pour ses réalisations au froid :allez :allez :bien_ouej et en plus je trouve que les video permettent de voir aussi les progrés a faire position de ride timing dans les sauts ect

et avec les petits enfants qui arrivent va falloir que je leur montre ce que papy c'est faire :siffle :yoyo :rire_debile

papy phil la sardine chut je compte sur votre discrétion sur mon surnom :rire_debile :rire_debile :rire_debile
Dernière édition par PHIL le Ven Fév 04, 2011 14:13, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: dimanche 30 janvier

Messagede Jaibou » Ven Fév 04, 2011 11:24

Phil, en saut, l'aile ne fait pas tout... c'est surtout le crantage, l'impulsion, le placement de l'aile et le timing qui joue!

Allez au boulot!! :(

Merci pour ton commentaire, mais là j'aurai pu mieux faire avec un peu plus de préparation et de volonté! Mais le plaisir de glisser était le plus fort! :allez
Ozone Instinct 2008 EdgeII 13m² Orange
Ozone C4 2010 9m² Rouge et blanche
RRD POISON CONTEST09 129*39

Image
http://www.all-for-kite.com/
Leader Opinion OZONE
Avatar de l’utilisateur
Jaibou
Accros
 
Messages: 342
Inscription: Mer Oct 17, 2007 12:11
Localisation: Nancy

Re: dimanche 30 janvier

Messagede PHIL » Ven Fév 04, 2011 13:03

Jaibou a écrit:Phil, en saut, l'aile ne fait pas tout... c'est surtout le crantage, l'impulsion, le placement de l'aile et le timing qui joue!

Allez au boulot!! :(

:allez


ça il ya lomgtemps que je l'ai intégré je dis juste que avec ma 11 j'ai envoyé des sauts bien meilleurs q'avec ma dix sensation de planer plus longtemps et encore c'est une nouvelle aile quand je vais avoir le bon timing avec ça va déchirer grave

allez aujourdhui RTT je vais tester mon nouveau VTT un petit bijou a peine 9 kg en carbonne bon là aussi le vélo fait pas tout :siffle

un bon coup de pédale c'est important le coup de pétale :peur_bleue pour s'envoyer en l'air :rire_debile :rire_debile :rire_debile
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: dimanche 30 janvier

Messagede vaishop » Ven Fév 04, 2011 13:09

Merci pour les images qui bougent mon kiki

ben57 a écrit:le vent qui baisse et le Jacques tous seul sur le spot: c'etait le matin ca???


ouais ben, c'était plutôt quand le vent se renforçait en fin d'aprèm et je commençais à être "sec" pour exploiter la puissance du bestiau ... d'ailleurs pardon à cheyenne de ne pas l'avoir pris mais après ma séance shooting le vent devenait vraiment rafaleux :blase

cheyenne a écrit:il pourrait quand même nous faire un feedback sur

the frenzy 13 2011

... un seul mot : superbe! Arrêtez de chercher, j'ai trouvé pour vous ... bon, ben dirait que je prépare la revente, ce que n'est pas faux :dors
... une directionnelle qui part tôt, qui permet de débuter dans les vagues, qui glisse bien (ne traîne pas d'eau) : ça existe?
Avatar de l’utilisateur
vaishop
Team La Bresse
 
Messages: 1563
Inscription: Mar Nov 28, 2006 19:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités