Dimanche 6 Février

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

Re: Dimanche 6 Février

Messagede gounet » Mer Fév 09, 2011 7:47

Cuchti : (qui envoit bien sur la vid de cheyenne)

comment tu fais pour obtenir une vue animée sur Google earth? ... sur ta video on nous voit quand on étaient encore copains! :mouarf (ps : pour le wouarf , Ben , il faut mettre ": mouarf")
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m² et TAKOON V2 5.5 m²+HIPE PRO 4.8 et foil Fluid 1500cm²et YPRA S 1000cm²..
Avatar de l’utilisateur
gounet
Team La Bresse
 
Messages: 4685
Inscription: Mer Nov 29, 2006 18:25
Localisation: Bruyères (88)

Re: Dimanche 6 Février

Messagede stephko » Mer Fév 09, 2011 9:39

Merci les gars!

J'suis déjà en manque rien qu'en regardant toutes ces vidéos! ;)
Plus qu'un sport, le kite est un état d'esprit.
THE KITE SPIRIT
lien skype : scrof_lelu
Avatar de l’utilisateur
stephko
Team La Bresse : Admin
 
Messages: 2222
Inscription: Dim Nov 26, 2006 10:35
Localisation: Granges sur Vologne

Re: Dimanche 6 Février

Messagede cuchti » Mer Fév 09, 2011 13:48

gounet a écrit:Cuchti : (qui envoit bien sur la vid de cheyenne)

comment tu fais pour obtenir une vue animée sur Google earth? ... sur ta video on nous voit quand on étaient encore copains! :mouarf (ps : pour le wouarf , Ben , il faut mettre ": mouarf")


Pour la vue animée, j'utilise "Fraps": http://www.google.fr/search?hl=fr&sourc ... 0&aql=&oq=
Merci looping...
Avatar de l’utilisateur
cuchti
Habitué
 
Messages: 51
Inscription: Dim Jan 07, 2007 9:45
Localisation: colmar

Re: Dimanche 6 Février

Messagede PHIL » Jeu Fév 10, 2011 12:51

jmichel 57 a écrit:grosse journée !! on s'est vraiment fait plaiizzzzzz :D :allez :allez
ptite video ..

http://vimeo.com/19649038

;)


BRAVO jmichel super vidéo le niveau monte :bien_ouej PRESIDENT un concours des vidéos fin avril :siffle

michmich on en veut d'autre super cool2
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: Dimanche 6 Février

Messagede PHIL » Jeu Fév 10, 2011 12:57

stephko a écrit:Salut à tous!
Une bien bonne journée malgré quelques frayeurs!
Pour ma part, je m'suis fait une entorse du genou alors que je redescendait le kastel en slalomant en blind. J'ai bloqué le snow dans une congère... tu parles d'un con! ... du coup AT, béquilles et tout et tout :blase
J'ai bien peur que cette saison de snowkite soit finie pour ma pomme :(


mince bon rétablissement :o soigne toi bien comment on va faire sans président :euh2

qui prends la présidence par interim surtout pour la conviviale enfin j'espére que stephko sera en état avec tous ses membres ce jour là cool2 :8)

stephko bon courage pour ta remise en forme shock: cool2
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: Dimanche 6 Février

Messagede jmichel 57 » Jeu Fév 10, 2011 13:33

Merci Phil pr les encouragements a continuer de filmer nos session
Réalisée dimanche soir dans la précipitation elle aurait pu être bcp mieux encore..
vivement les prochaines sessions si la neige veut bien se poser sur nos crêtes :o
jmichel 57
Team La Bresse
 
Messages: 687
Inscription: Ven Jan 23, 2009 18:06
Localisation: anglet

Re: Dimanche 6 Février

Messagede PHIL » Jeu Fév 10, 2011 14:18

jmichel 57 a écrit:vivement les prochaines sessions si la neige veut bien se poser sur nos crêtes :o


un peu de temps a venir la neige mais là j'avoue que ça m'arrange car j'ai attrapé la grippe donc pas de boulot et du repos a dit le docteur :dors :fatigué
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: Dimanche 6 Février

Messagede PHIL » Jeu Fév 10, 2011 15:39

PHIL a écrit:
jmichel 57 a écrit:vivement les prochaines sessions si la neige veut bien se poser sur nos crêtes :o


un peu de temps a venir la neige mais là j'avoue que ça m'arrange car j'ai attrapé la grippe donc pas de boulot Imageet du repos a dit le docteur :dors :fatigué
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: Dimanche 6 Février

Messagede ben57 » Jeu Fév 10, 2011 19:47

PHIL a écrit:mince bon rétablissement :o soigne toi bien comment on va faire sans président :euh2

j'ai la solution:
http://www.escale-ebook.com/meteo/video ... -2008.html

je suis prêt a parier que notre amis Briquette a tout ce qu'il faut pour fabriquer un siege de ministre a notre president :o shock:
"Le kite est un ­mélange de sensations de vol et de glisse, une manière absolument unique de caresser la nature, mais aussi d’entrer en contact avec les populations locales. Le kite crée du lien."-Nicolas HULOT-
http://kite57.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ben57
Team La Bresse
 
Messages: 284
Inscription: Mer Oct 03, 2007 19:13
Localisation: SMARTville

Re: Dimanche 6 Février

Messagede BRIQUETTE » Jeu Fév 10, 2011 21:01

salut ben bon bein je peux peut etre virer mes patin s a glace
de mon buggy et les remplacer par des ski sur herbe ou alors on peut tout simplement remetre
les roues
bullet 2.5
blade II 4
frenzy en 5 et en 7.5
eskimo en 8.5
aeros gyro en 10 de 2011 a VENDRE
aeros gyro en 10 de 2014
buggy vmax en bf' a VENDRE , plus de beaux patins fait maison pour aller sur les lacs de DD , QUE JE DONNE AVEC
et plein de BORDEL beaucoup trop d'ailleur au gout de ma chere et tendre
Avatar de l’utilisateur
BRIQUETTE
Team La Bresse
 
Messages: 178
Inscription: Mar Déc 12, 2006 23:29
Localisation: pays de l'ANDOUILLE

Re: Dimanche 6 Février

Messagede pionnier du kastel » Ven Fév 11, 2011 7:12

t'excites pas mon bon briquette faut attendre la fin février les gelées reviendront c'est certain , les lacs sont encore gelés ,,je surveille de près , longemer a une bonne épaisseur , c'est con que je bosse ,,mais samedi je vérifierai l'état de la glace ,ou ce sera le kastel ,,y annonce le retour de la neige pour la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: Dimanche 6 Février

Messagede PHIL » Ven Fév 11, 2011 11:15

ben57 a écrit:
PHIL a écrit:mince bon rétablissement :o soigne toi bien comment on va faire sans président :euh2

j'ai la solution:
http://www.escale-ebook.com/meteo/video ... -2008.html

:o shock:


bravo et surtout ne pas oublier que sans les copains ,les bénévolts qui les entourent ça ne serait pas réalisable :allez

moi j'ai fait du bénévolat pour un centre turbulence a ST DIE DES VOSGES pour des autistes ,et j'ai appris beaucoup sur le respect des différences,et du handicap entres autres ect :yoyo
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: Dimanche 6 Février

Messagede BRIQUETTE » Ven Fév 11, 2011 13:12

pionnier du kastel a écrit:t'excites pas mon bon briquette faut attendre la fin février les gelées reviendront c'est certain , les lacs sont encore gelés ,,je surveille de près , longemer a une bonne épaisseur , c'est con que je bosse ,,mais samedi je vérifierai l'état de la glace ,ou ce sera le kastel ,,y annonce le retour de la neige pour la semaine prochaine



salut dede tien moi au jus pour la glace
je voudrais quand meme bien essayer mon bestiau
ca fait chier
bisous a ta ptite femme tu sais OU cool2
bullet 2.5
blade II 4
frenzy en 5 et en 7.5
eskimo en 8.5
aeros gyro en 10 de 2011 a VENDRE
aeros gyro en 10 de 2014
buggy vmax en bf' a VENDRE , plus de beaux patins fait maison pour aller sur les lacs de DD , QUE JE DONNE AVEC
et plein de BORDEL beaucoup trop d'ailleur au gout de ma chere et tendre
Avatar de l’utilisateur
BRIQUETTE
Team La Bresse
 
Messages: 178
Inscription: Mar Déc 12, 2006 23:29
Localisation: pays de l'ANDOUILLE

Re: Dimanche 6 Février

Messagede pionnier du kastel » Ven Fév 11, 2011 18:52

ok briquette ,, mais ce putin de soleil est de plus en plus haut dans le ciel et de plus en plus chaud dans la journée ,aie aie aie ,,çà fond grave ,y gèle mème pu la nuit ,,,mais ou on est ,sur quel continent hihihihi,,, à défaut de kiter , je fais de la bronzette tous les jours entre 11H et 14H ,, mais samedi çà me dit ,j'y monte ,, mercredi j'étais seul au sommet du kastel avec la manta je me suis fait quelques petites tractions ,et le vent était sud est ,, mais tellement faible une cata ,,
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Précédente

Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron