14/12-Kastelberg

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

14/12-Kastelberg

Messagede AUREL54 » Lun Déc 16, 2013 7:55

Eh oui... ce samedi, y avait un fou là-haut !
Y en a qui ont fait nocturne le dimanche, moi c'était tout comme le samedi : visibilité nulle, dans le brouillard. Des sensations... nouvelles !

J'étais donc tout seul le matin. Y a bien 8 belges qui sont venus tater le terrain, mais qui sont finalement redescendus skier à la station.
Pas trop rassuré quand-même pour cette première session, j'y suis allé mollo (à vrai dire... comme d'hab :( ), en me repérant avec les piquets. Côté vent, juste ce qu'il me fallait : peut-être 10-12 noeuds, avec l'orientation qui va bien pour monter depuis le parking.
L'aprèm, ça s'est bouché encore plus (pensais pas que c'était possible, mais si, je voyais à peine mon aile, il s'est mis à neiger et j'avais des petits rouleaux de glace tout le long des lignes...) Mais je n'étais plus le seul fou, j'ai croisé un Haut-saônois et 3 belges qui avaient perdu leur voiture dans le brouillard !

Voilà. Objectif atteint malgré tout, qui était de dépoussiérer mon aile avant les Alpes la semaine prochaine !

Thierry avait eu le soleil sans le vent il y a 15 jours. Moi j'ai eu le vent sans le soleil. Alors si on arrive un jour à monter tous les 2, on devrait avoir tout ce qu'il faut !!!
AUREL54
Beginner
 
Messages: 22
Inscription: Ven Fév 22, 2013 15:09

Re: 14/12-Kastelberg

Messagede vaishop » Lun Déc 16, 2013 8:38

Merci pour le compte-rendu ...

AUREL54 a écrit:Alors si on arrive un jour à monter tous les 2, on devrait avoir tout ce qu'il faut !!!


... ouep, en y réfléchissant, associer deux chats noirs ... ça peut le faire :D :rougi
... une directionnelle qui part tôt, qui permet de débuter dans les vagues, qui glisse bien (ne traîne pas d'eau) : ça existe?
Avatar de l’utilisateur
vaishop
Team La Bresse
 
Messages: 1563
Inscription: Mar Nov 28, 2006 19:21

Re: 14/12-Kastelberg

Messagede THIERRY54 » Lun Déc 16, 2013 14:12

Tu sais ce qu'ils te disent les chats noirs????? :fache
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros
 
Messages: 911
Inscription: Ven Mar 02, 2007 18:42
Localisation: NANCY

Re: 14/12-Kastelberg

Messagede BRIQUETTE » Lun Déc 16, 2013 21:23

THIERRY54 a écrit:Tu sais ce qu'ils te disent les chats noirs????? :fache


hé vaishop fait gaffe on vat bientôt de casser la gueule si tu continue cool2 :bierea2
bullet 2.5
blade II 4
frenzy en 5 et en 7.5
eskimo en 8.5
aeros gyro en 10 de 2011 a VENDRE
aeros gyro en 10 de 2014
buggy vmax en bf' a VENDRE , plus de beaux patins fait maison pour aller sur les lacs de DD , QUE JE DONNE AVEC
et plein de BORDEL beaucoup trop d'ailleur au gout de ma chere et tendre
Avatar de l’utilisateur
BRIQUETTE
Team La Bresse
 
Messages: 178
Inscription: Mar Déc 12, 2006 23:29
Localisation: pays de l'ANDOUILLE

Re: 14/12-Kastelberg

Messagede vaishop » Lun Déc 16, 2013 21:27

Ben ma briquette, tu vas quand même pas prêter main forte au "grincheux ascendant chat noir" tout de même :bierea2
... une directionnelle qui part tôt, qui permet de débuter dans les vagues, qui glisse bien (ne traîne pas d'eau) : ça existe?
Avatar de l’utilisateur
vaishop
Team La Bresse
 
Messages: 1563
Inscription: Mar Nov 28, 2006 19:21

Re: 14/12-Kastelberg

Messagede THIERRY54 » Lun Déc 16, 2013 21:42

Je l'aurai un jour.......je l'aurai!!!!!

Ca me conforte dans l'idee de ne pas reinvestir dans du matos neige.......trop peu de sortie pour nous les 54!!!!
Allez profitez bien ,on se vangera des le printemps en allant a la flotte TOUS les jours ventés!!!! :boxe
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros
 
Messages: 911
Inscription: Ven Mar 02, 2007 18:42
Localisation: NANCY


Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités