barbeuk samedi 24 J 214

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

barbeuk samedi 24 J 214

Messagede pionnier du kastel » Sam Jan 25, 2014 17:34

tout d'abord merci à vaishop et briquette''cyril'' pour ce tit repas barbeuk ,sur le parking ,en attendant le vent qui c pointé vers 13 h ,et qui a fait que cette journée mérite plusieurs bon points de réussite , malgrès la difficulté rencontrée à avoir des bonnes braises :feu ,,,,,,la neige excellente :bien_ouej la météo sympa :8) il ne manquait que les absents , prochain barbeuk dis moi le vaishop j'apporte des bricoles bois et bouffe , :bierea2
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede pitsy88 » Sam Jan 25, 2014 18:08

Moi je suis arrivé a 9 heures , j'ai rider 1h30 dans un pet d'air et j'ai fini ma journée a la station de la bresse :( la prochaine fois je serais moi pressez :fusil :fusil :fusil :fusil :fusil :fusil :fusil :fusil :fusil :fusil :fusil
pitsy88
Accros
 
Messages: 771
Inscription: Lun Mai 14, 2007 20:30

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede PHIL » Sam Jan 25, 2014 18:42

oui merci pour le barbeuk :biere vraiment la journée avec du bol arrivée pour le repas ,et à peine fini de manger que le vent est arrivé on a même fait des sauts :bien_ouej2
bref du bonheur en plus martine a bien profité aussi barbeuk et ballade en rackette :bierea2
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2869
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede ben57 » Sam Jan 25, 2014 19:56

Vu les prev' assez light; j'ai pas ose monter...mais si demain y a du monde; j'emmene le barbeuk et ce qui va bien avec
"Le kite est un ­mélange de sensations de vol et de glisse, une manière absolument unique de caresser la nature, mais aussi d’entrer en contact avec les populations locales. Le kite crée du lien."-Nicolas HULOT-
http://kite57.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ben57
Team La Bresse
 
Messages: 284
Inscription: Mer Oct 03, 2007 19:13
Localisation: SMARTville

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede pitsy88 » Sam Jan 25, 2014 20:26

ben57 a écrit:Vu les prev' assez light; j'ai pas ose monter...mais si demain y a du monde; j'emmene le barbeuk et ce qui va bien avec


Rassure toi, vu le peu de communication du forum y de forte chance que tu les manges tout seul tes saucisses :blase
Et dire que j'ai pris une licence a labressaude
pitsy88
Accros
 
Messages: 771
Inscription: Lun Mai 14, 2007 20:30

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede vaishop » Sam Jan 25, 2014 22:35

pitsy88 a écrit:
Rassure toi, vu le peu de communication du forum y de forte chance que tu les manges tout seul tes saucisses :blase


Bon finalement ça seras kastel pour moi :rire_debile :rire_debile je prépare de l'allume feu


... ouais Pitsy, t'as raison mais tu devrais te relire de temps en temps (ton message de ce matin pour mémoire juste au-dessus) ... et on a dû faire sans ton bois pour le barbek de midi

... merci à Briquette pour toute la bouffe qu'il a ramené et aussi pour sa correction : ce qu'il dit ou écrit sur le forum, lui il le fait :bierea2

pitsy88 a écrit:Et dire que j'ai pris une licence a labressaude

... là encore tu as raison sauf que tu es le seul à ne pas avoir payé la cotisation club de 10€ à en croire le site de la ffvl :fatigué
... une directionnelle qui part tôt, qui permet de débuter dans les vagues, qui glisse bien (ne traîne pas d'eau) : ça existe?
Avatar de l’utilisateur
vaishop
Team La Bresse
 
Messages: 1563
Inscription: Mar Nov 28, 2006 19:21

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede vaishop » Sam Jan 25, 2014 22:43

ben57 a écrit:Vu les prev' assez light; j'ai pas ose monter...mais si demain y a du monde; j'emmene le barbeuk et ce qui va bien avec


Yes Ben, météo trop incertaine à mon goût, ne compte pas sur moi :bierea2
... une directionnelle qui part tôt, qui permet de débuter dans les vagues, qui glisse bien (ne traîne pas d'eau) : ça existe?
Avatar de l’utilisateur
vaishop
Team La Bresse
 
Messages: 1563
Inscription: Mar Nov 28, 2006 19:21

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede Ker » Sam Jan 25, 2014 23:22

Pareil pour moi et plein de choses à faire ...
Peut être un coup à jouer entre 11h et 14h mais pas certain dans ce genre de config...
Avatar de l’utilisateur
Ker
Team La Bresse
 
Messages: 516
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 20:51

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede pitsy88 » Dim Jan 26, 2014 6:59

vaishop a écrit:
pitsy88 a écrit:
Rassure toi, vu le peu de communication du forum y de forte chance que tu les manges tout seul tes saucisses :blase


Bon finalement ça seras kastel pour moi :rire_debile :rire_debile je prépare de l'allume feu


... ouais Pitsy, t'as raison mais tu devrais te relire de temps en temps (ton message de ce matin pour mémoire juste au-dessus) ... et on a dû faire sans ton bois pour le barbek de midi

... merci à Briquette pour toute la bouffe qu'il a ramené et aussi pour sa correction : ce qu'il dit ou écrit sur le forum, lui il le fait :bierea2

pitsy88 a écrit:Et dire que j'ai pris une licence a labressaude

... là encore tu as raison sauf que tu es le seul à ne pas avoir payé la cotisation club de 10€ à en croire le site de la ffvl :fatigué


Oula il est en colère !! le vaishop ..

J'avais bien tout ce qu'il fallait mais ne voyant personne a l'approche de 10 heures et pas de vent non plus !
Pour ce qui est de la cotis ( 10 euros ) club , pas trouvez l'option sur le site ffvl
pitsy88
Accros
 
Messages: 771
Inscription: Lun Mai 14, 2007 20:30

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede vaishop » Dim Jan 26, 2014 8:37

pitsy88 a écrit:
Oula il est en colère !! le vaishop ..

J'avais bien tout ce qu'il fallait mais ne voyant personne a l'approche de 10 heures et pas de vent non plus !
Pour ce qui est de la cotis ( 10 euros ) club , pas trouvez l'option sur le site ffvl


yes, méchamment :feu
Pour le bois, garde le bien au sec, ça pourra peut-être resservir :siffle
Pour la cotis, on accepte aussi les chèques :fatigué :D you are welcome :bierea2
... une directionnelle qui part tôt, qui permet de débuter dans les vagues, qui glisse bien (ne traîne pas d'eau) : ça existe?
Avatar de l’utilisateur
vaishop
Team La Bresse
 
Messages: 1563
Inscription: Mar Nov 28, 2006 19:21

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede THIERRY54 » Dim Jan 26, 2014 13:13

J'adore les 88 quand ils se frittent !!!!!!!!
Allez une bonne binouze a la prochaine session et on n'en parle plus..........sauf que les cotisations faut les payer...

A titre d'info juste comme ca,je fais parti de 2 club de parapente (2fois 25 e)et l'AKL encore 25.....total 75 euros
plus la licence parapente et pilote biplace associatif et assurances 175 euros....
Donc en début d'année:250 euros et j'ai encore pas ridé ni volé.......................................a méditer.

Je tente un peu de parapnte ce jour chez nous..... :+1
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros
 
Messages: 911
Inscription: Ven Mar 02, 2007 18:42
Localisation: NANCY

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede windrider » Dim Jan 26, 2014 15:38

PHIL a écrit:oui merci pour le barbeuk :biere vraiment la journée avec du bol arrivée pour le repas ,et à peine fini de manger que le vent est arrivé on a même fait des sauts :bien_ouej2
bref du bonheur en plus martine a bien profité aussi barbeuk et ballade en rackette :bierea2


faudra quand meme qu'un jour on fasse decouvrir a martine les joies du snowkite... avec la 5m du club et de la bonne poudreuse ça dois pouvoir s'envisager non?? :yoyo
!! ENJOY SNOWKITE !!

OZONE FRENZY fyx 11m² 2010/TAKOON WOOK 9.5m² 2005/BEST KAHOONA V4+ 11.5m² 2012/CABRINHA NOMAD 7m² 2010
Avatar de l’utilisateur
windrider
Team La Bresse
 
Messages: 554
Inscription: Lun Déc 10, 2007 14:54
Localisation: GERARDMER

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede pitsy88 » Dim Jan 26, 2014 15:49

THIERRY54 a écrit:J'adore les 88 quand ils se frittent !!!!!!!!
Allez une bonne binouze a la prochaine session et on n'en parle plus..........sauf que les cotisations faut les payer...

A titre d'info juste comme ca,je fais parti de 2 club de parapente (2fois 25 e)et l'AKL encore 25.....total 75 euros
plus la licence parapente et pilote biplace associatif et assurances 175 euros....
Donc en début d'année:250 euros et j'ai encore pas ridé ni volé.......................................a méditer.

Je tente un peu de parapnte ce jour chez nous..... :+1


Tiens d'ailleurs comme tu parle parapente viens faire un petit saut a l'icare club de saint dié un de ses quatre :yoyo
Et promis on arrête de ce fritter pour rien
pitsy88
Accros
 
Messages: 771
Inscription: Lun Mai 14, 2007 20:30

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede THIERRY54 » Dim Jan 26, 2014 16:17

Pitsy on a du se croiser deja....je vole au kiosque,au kemberg avec mon pote polo et claude et les gars de Vol au vent et NVL......
A la prochaine ! :bierea2
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros
 
Messages: 911
Inscription: Ven Mar 02, 2007 18:42
Localisation: NANCY

Re: barbeuk samedi 24 J 214

Messagede pitsy88 » Dim Jan 26, 2014 16:45

THIERRY54 a écrit:Pitsy on a du se croiser deja....je vole au kiosque,au kemberg avec mon pote polo et claude et les gars de Vol au vent et NVL......
A la prochaine ! :bierea2


ca roule les beau jours arrivent vite :bien_ouej2 :bien_ouej2
pitsy88
Accros
 
Messages: 771
Inscription: Lun Mai 14, 2007 20:30

Suivante

Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités