session de noél le bonheur

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

session de noél le bonheur

Messagede PHIL » Ven Déc 26, 2014 17:41

moi aussi une bonne session hier a fond les oins oins pas trop toilé juste en 11degré bordeaux .....mais avant en apéro,j'ai fait une petite session en champagne la der des der avant d'attaquer la grande session de noél le réveillon .
d' entrée de session,je croise des huitres et des crevettes ,toilé a fond avec mon sauterne blanc le grand ride en eaux de mer,il fait bon ,je suis sans combi ....le bonheur je me sent bien .
je suis bien dans mon assiette ainsi que le saumon,je presse le citron pour un ride ultime des papilles.
Je desserre mon harnais ceinture pour faire passer la session prends appuis sur mes quarts de bordeaux et tout schuss sur la dinde de noél en faisant attention de ne pas prendre des ailes trop grosses je pensais être sur la ligne et soudain bing je chute un gros marrons mais je vous rassure pas de bobo à table on est entre vosgiens de la plaine,tout le monde ce prends une barre ,le plat principale et un régale une session comme on aime .
je prends à nouveau mon assiette ,les quarts ( de bordeaux )maintenant son bien serrés ,je ride a fond j ai la tête qui tourne je m'en ivre de bonheur quel session avec saveur je décolle et plane avec un atterrissage en douceur sans faire de salade mais je vais pas en faire un fromage c'est que du bonheur des bords pareils c'est di.......VIN je décolle et replane border a fond je tire sur le trim pour me poser sur la vallée de munster qui manque pas de goût.je fais une vanne mais me prends un vent.
la cerise sur le gateau le dessert une session sans prendre une bûche ,une bonne glace ,je vais pas faire le difficile le spot est bien glacé
je ride a fond la glace sous mes quarts (de vin ) se transforme en soupe tellement jétais chaud patate
voilà une session de plus de quatres heures le bonheur comme je trim pas ces jours ci je pense recommencer avec les copains surtout que la neige arrive

Bon appétit ........a tous :biere :biere
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: session de noél le bonheur

Messagede windrider » Ven Déc 26, 2014 19:19

sacré blagueur notre phil cool2
ceci dit sympa le texte :yoyo
joyeux noel en retard a tous les kiteux et vos familles et meilleurs voeux pour la nouvelle année sportive qui arrive
pleine de vent et de sessions en tous genre :prier :prier :bierea2
!! ENJOY SNOWKITE !!

OZONE FRENZY fyx 11m² 2010/TAKOON WOOK 9.5m² 2005/BEST KAHOONA V4+ 11.5m² 2012/CABRINHA NOMAD 7m² 2010
Avatar de l’utilisateur
windrider
Team La Bresse
 
Messages: 554
Inscription: Lun Déc 10, 2007 14:54
Localisation: GERARDMER

Re: session de noél le bonheur

Messagede PHIL » Sam Déc 27, 2014 15:51

bon ce samedi je suis monté a champdray vent tres fort le spot pas trop praticable la neige trop soufflé par contre la bonne nouvelle il neige aussi tres fort donc demain vent moins fort plus neige égale cool2 :bien_ouej2 :yoyo :yo session a demain pour les affamés
je vous post des tofs mais depuis il a neigé :yoyo
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: session de noél le bonheur

Messagede pitsy88 » Sam Déc 27, 2014 16:08

PHIL a écrit:bon ce samedi je suis monté a champdray vent tres fort le spot pas trop praticable la neige trop soufflé par contre la bonne nouvelle il neige aussi tres fort donc demain vent moins fort plus neige égale cool2 :bien_ouej2 :yoyo :yo session a demain pour les affamés
je vous post des tofs mais depuis il a neigé :yoyo



:+1 :+1
pitsy88
Accros
 
Messages: 771
Inscription: Lun Mai 14, 2007 20:30

Re: session de noél le bonheur

Messagede THIERRY54 » Sam Déc 27, 2014 20:09

Demain on tente sur nos spots du coin..........
Yalaaaaaa........ c'est parti pour eliminer les caloruies en trop a force de km de speed et de saut de puces!!!!!de grosses puces!!!!!!!
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros
 
Messages: 910
Inscription: Ven Mar 02, 2007 18:42
Localisation: NANCY

Re: session de noél le bonheur

Messagede PHIL » Dim Déc 28, 2014 8:13

moi je vais peut être tenter le col du poirier sur la route de vittel je rêve de rider cette endroit depuis des années ;kiki ou klein d'oeil si ça vous tente mon numéro
voilà le site est immense départ depuis la table d'orientation le vent rentre super bien toute les orientations il faut juste qu'il y ai autant de neige que chantraine ;)
Image
Dernière édition par PHIL le Mar Jan 12, 2021 2:46, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: session de noél le bonheur

Messagede Alexis » Dim Déc 28, 2014 11:31

Du monde qui vient rayer le plateau de Champdray cette aprem?
Tribord 1.9m² / Aeros Gyro 9.5m² / Ozone 12m²
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Accros
 
Messages: 407
Inscription: Sam Déc 18, 2010 17:31
Localisation: Vosges

Re: session de noél le bonheur

Messagede Klindoeil » Dim Déc 28, 2014 12:36

Salut tout le monde

Je viens de faire 2h près de chez moi(CHARMES). Un peu rafaleux et quelques mottes de terre mais ça fait trop du bien :bien_ouej :bien_ouej2 .

Phil, j’essaie de te joindre mais personne au bout du fil :fusil .

A+ TARD EVERYBODY :bierea2
Avatar de l’utilisateur
Klindoeil
Beginner
 
Messages: 18
Inscription: Sam Oct 23, 2010 14:47
Localisation: epinal

Re: session de noél le bonheur

Messagede ben57 » Dim Déc 28, 2014 18:14

Idem :D
Tres belles sessions en plaine ce week end :yo
Neiges collante et vent rafaleux le samedi mais ce dimanche fut magique:
Grand bleu avec un vent relativement constant et une neige fraiche!
Et chose habituelle ici: le spot a moi tout seul :D :mouarf
"Le kite est un ­mélange de sensations de vol et de glisse, une manière absolument unique de caresser la nature, mais aussi d’entrer en contact avec les populations locales. Le kite crée du lien."-Nicolas HULOT-
http://kite57.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ben57
Team La Bresse
 
Messages: 284
Inscription: Mer Oct 03, 2007 19:13
Localisation: SMARTville

Re: session de noél le bonheur

Messagede PHIL » Dim Déc 28, 2014 20:13

idem magnifique session au col du poirier route de vittel des bords sur des kms le kif un spot super le vent rentre bien et une immensité a rider sans fil barbelées le bonheur depuis le temps que je rêvais de kiter ce col en plus j ai attiré les curieux j ai fait le show comme il y avait de la neige sur la route je la traversais pour voir des deux cotés et assurément c'est mieux a gauche :bien_ouej2 si si je vous assure un super spot quant il y a de la neige mais certes des jours comme aujourd'hui c'est rare.
Cétait tellement bien que je recommence demain :allez
les tofs a venir
Dernière édition par PHIL le Dim Déc 28, 2014 22:41, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: session de noél le bonheur

Messagede PHIL » Dim Déc 28, 2014 20:26

Klindoeil a écrit:Salut tout le monde

Je viens de faire 2h près de chez moi(CHARMES). Un peu rafaleux et quelques mottes de terre mais ça fait trop du bien :bien_ouej :bien_ouej2 .

Phil, j’essaie de te joindre mais personne au bout du fil :fusil .

A+ TARD EVERYBODY :bierea2


normale je me suis trompé c est
désolé :yoyo
Dernière édition par PHIL le Mar Jan 12, 2021 2:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: session de noél le bonheur

Messagede pitsy88 » Dim Déc 28, 2014 20:47

PHIL a écrit:idem magnifique session au col du poirier route de vittel des bords sur des kms le kif un spot super le vent rentre bien et une immensité a rider sans fil barbelées le bonheur depuis le temps que je revais de kiter ce col en plus j ai attirer les curieux j ai fait le chaud comme il y avait de la neige sur la route je la traversais pour voir des deux cotés et je vous assure un super spot quant il ya de la neige mais des jours comme aujourd'hui c'est rare mais tellement bien que je recommence demain :allez
les tofs a venir



cool ;) tu a eu de la chance j'ai déja rider et le paysan ma viré :fache sinon super spot je confirme
pitsy88
Accros
 
Messages: 771
Inscription: Lun Mai 14, 2007 20:30

Re: session de noél le bonheur

Messagede PHIL » Dim Déc 28, 2014 20:55

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: session de noél le bonheur

Messagede vaishop » Dim Déc 28, 2014 22:04

PHIL a écrit:Image

:yoyo On dirait presque le kastel :D
... une directionnelle qui part tôt, qui permet de débuter dans les vagues, qui glisse bien (ne traîne pas d'eau) : ça existe?
Avatar de l’utilisateur
vaishop
Team La Bresse
 
Messages: 1563
Inscription: Mar Nov 28, 2006 19:21

Re: session de noél le bonheur

Messagede PHIL » Dim Déc 28, 2014 22:43

vaishop a écrit:
PHIL a écrit:Image

:yoyo On dirait presque le kastel :D


oui,mon jacques mais le kastel reste le must du ride vosgiens :prier même si effectivement le col du poirier est super en ce moment :yo
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14


Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron