la loose du jour

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

la loose du jour

Messagede Grand Dada » Sam Fév 14, 2015 14:39

Champdray ce matin vent asmathique et brocotte :censure :censure pas de glisse :mur
37 bornes en 2h19
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça [Coluche]
Avatar de l’utilisateur
Grand Dada
Team La Bresse
 
Messages: 735
Inscription: Sam Déc 02, 2006 20:40
Localisation: Les Hautes Vosges.....

Re: la loose du jour

Messagede pionnier du kastel » Sam Fév 14, 2015 16:46

oui bin salut g dada c t sure que c t de la mélasse ,donc fait autre chose ce samedi bricoles et rangements divers , maison ,hihihi,,, même hier vendredi ,surface de neige difficile à skier et très lourde au soleil , vent fort et irrégulier , 3 h de skimbat mon suffis
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: la loose du jour

Messagede pionnier du kastel » Sam Fév 14, 2015 16:47

pionnier du kastel a écrit:oui bin salut g dada c t sure que c t de la mélasse ,donc fait autre chose ce samedi bricoles et rangements divers , maison ,hihihi,,, même hier vendredi aux kastel ,surface de neige difficile à skier et très lourde au soleil , vent fort et irrégulier , 3 h de skimbat mon suffis
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: la loose du jour

Messagede PHIL » Dim Fév 15, 2015 10:35

pionnier du kastel a écrit:
pionnier du kastel a écrit:oui bin salut g dada c t sure que c t de la mélasse ,donc fait autre chose ce samedi bricoles et rangements divers , maison ,hihihi,,, même hier vendredi aux kastel ,surface de neige difficile à skier et très lourde au soleil , vent fort et irrégulier , 3 h de skimbat mon suffis


c'est sûr c'est bien d'être en

Image


et puis depuis ils y en à qui volent un maximun les veinards

Image

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite et indépendante de ma volonté.

:rire_debile :rire_debile :rire_debile

Bon il est ou le retraité pionnier du massif vosgien c'est pour une initiation au skimbat

Image

cool2 :rire_debile :rire_debile :rire_debile :rire_debile mode humour pour notre bon dédé :biere :yoyo
Dernière édition par PHIL le Dim Fév 15, 2015 10:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: la loose du jour

Messagede pionnier du kastel » Dim Fév 15, 2015 10:49

okokok cool le phil tes dessins ,et oui vive la retraite je savais que c'était extra d'y être mais à ce point pfffffff c'est le paradis cool2 :siffle :allez :bien_ouej :bierea2 mais y a qq contraintes et tites obligations un peu chaque jours :debile gloupssss ,bon çà ce recouvre aux kastel ,sinon y a neigé au dessus de 1000 m c bien blanc ,va aviser le spot suivant le vent annoncé 10 kmh en est ,
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: la loose du jour

Messagede PHIL » Dim Fév 15, 2015 10:55

super de la neige pour que samedi prochain notre massif soit au top pour la cvsk cool2

et pour la retraite je comprends pour les containtes :rire_debile :rire_debile pauvre dédé

Bon il est ou le retraité pionnier du massif vosgien c'est pour une initiation au skimbat

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2862
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: la loose du jour

Messagede pionnier du kastel » Dim Fév 15, 2015 12:13

hooo purée, cette belle, si tu la fais venir dimanche ,je garde une place au chaud dans la voiture pour une partie de bronzette :rire_debile :8) :siffle
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER


Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité