une dernière pour 2017

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

une dernière pour 2017

Messagede pionnier du kastel » Dim Déc 31, 2017 17:33

voilà ,une bonne session de 4h en skimbat faite la dernière pour 2017 ,vent fort super ,neige poufffpoufff pas terrible ,mais çà là fait ,rejoint le grd dada et le phil sur le replat ils repliaient pour réduire leur voile ,peu nombreux sur le kastel ,haaa si des touristes hihihihi ,bon réveillon à vous tous ,,et à l'année prochaine cool2 et priant :prier :prier :prier pour du meilleurs santé les potes :bierea2 :bierea2 :bierea2
Avatar de l’utilisateur
pionnier du kastel
Accros
 
Messages: 884
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:04
Localisation: GERARDMER

Re: une dernière pour 2017

Messagede Grand Dada » Dim Déc 31, 2017 18:47

De retour du kastel. ...La vidéo à venir. Pour l'instant :bierea2
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça [Coluche]
Avatar de l’utilisateur
Grand Dada
Team La Bresse
 
Messages: 735
Inscription: Sam Déc 02, 2006 20:40
Localisation: Les Hautes Vosges.....

Re: une dernière pour 2017

Messagede PHIL » Dim Déc 31, 2017 19:02

Grand Dada a écrit:De retour du kastel. ...La vidéo à venir. Pour l'instant :bierea2


pour la derniére de l année en 6 m pour moi et 5 m pour daniel :debile et effectivement une neige pas facile :bierea2 :fatigué :dors mais bon c'était la derniére :bien_ouej2
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2854
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: une dernière pour 2017

Messagede vaishop » Lun Jan 01, 2018 9:57

PHIL a écrit:
Grand Dada a écrit:De retour du kastel. ...La vidéo à venir. Pour l'instant :bierea2


pour la derniére de l année en 6 m pour moi et 5 m pour daniel :debile et effectivement une neige pas facile :bierea2 :fatigué :dors mais bon c'était la derniére :bien_ouej2


:D :yoyo

pionnier du kastel a écrit: priant :prier :prier :prier pour du meilleurs santé les potes :bierea2 :bierea2 :bierea2

:+1
... une directionnelle qui part tôt, qui permet de débuter dans les vagues, qui glisse bien (ne traîne pas d'eau) : ça existe?
Avatar de l’utilisateur
vaishop
Team La Bresse
 
Messages: 1563
Inscription: Mar Nov 28, 2006 19:21


Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités