février

Les photos et vidéos des sorties

Modérateur: staff

février

Messagede papet » Mer Fév 01, 2023 15:37

salut les glissous ; j'ouvres un nouveau poste pour ce mois ci ....
avec mon Jojo, nous sommes donc monté à Champdray en Twingo pour arriver plus vite qu'avec la RS 4 ,
résultat , plateau encore bien enneigé , on ne voyaient plus les traces d'hier , mais la glisse pas bonne et le vent tres instable en
force , donc en 10 m rien ou pratiquement à la rue ,Jojo avait attaqué en 8m , il a tres vite mis la 6 m et moi la 5 m pour la
remettre en état de navigation à peu prés propre :badboy le GDD avait raison , un caisson était explosé :feu
mon Jojo bien moins motivé que la veille a plié la 6m et moi la 5 on a bouffé le reste des noix et nous sommes rentré à Vaval sur Lologne
pour prendre le café :siffle ;) ce soir couture , et je pense que ça va le faire
voila voili le premier CR du mois de février ....j'éspéres les suivants un peu mieux , nous n'allons pas pleurer avant d'étre battus
à la prochaine ,les ptits gars :rider :fleche
fais pas chier!
Avatar de l’utilisateur
papet
Team La Bresse
 
Messages: 1605
Inscription: Lun Fév 12, 2007 16:19

Re: février

Messagede Grand Dada » Mer Fév 01, 2023 18:22

Bah moi, arrivée à 14h00, je grée la montana caca 12 je fais 2 bords et hop une papillote :fusil :fusil :fusil :fusil :fusil :fusil :censure :censure :censure

du coup je gonfle un boudin et non stop jusqu'a la nuit,tout seul. Malgré la neige transformée je n'avais pas une trop mauvaise glisse
Je suis parti il pleuvait :( :( :( :( surement la dernière sur le plateau pour l'instant
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça [Coluche]
Avatar de l’utilisateur
Grand Dada
Team La Bresse
 
Messages: 736
Inscription: Sam Déc 02, 2006 20:40
Localisation: Les Hautes Vosges.....

Re: février

Messagede PHIL » Mer Fév 01, 2023 19:23

Grand Dada a écrit:Bah moi, arrivée à 14h00, je grée la montana caca 12 je fais 2 bords et hop une papillote :fusil :fusil :fusil :fusil :fusil :fusil :censure :censure :censure


:dry ça me fait penser a une histoire :debile
Que disent des sardines qui hop papillotes :peur_bleue aussi mais au trois fours :rider :debile :rire_debile :fusil :fusil (thermosta -6) :feu
Image Image

papet a écrit:salut les glissous ; j'ouvres un nouveau poste pour ce mois ci ....
nous n'allons pas pleurer avant d'étre battus
à la prochaine ,les ptits gars :rider :fleche

:bien_ouej voilà une philosophie qui me convient bien en ce moment :yoyo
bises sur le casque
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2866
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: février

Messagede PHIL » Jeu Fév 02, 2023 9:05

Martine :fille en profite :siffle aprés sa fête :biere c'est son anniversaire :prier va falloir que je sois à la hauteur :rire_debile car elle assure :hye :bien_ouej :yoyo

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2866
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: février

Messagede THIERRY54 » Jeu Fév 02, 2023 15:49

bon anniv Martine alors , et bises a vous deux du nanceen !!! :+1
parapentiste et kiteux plus tout à fait débutant!!
THIERRY54
Accros
 
Messages: 910
Inscription: Ven Mar 02, 2007 18:42
Localisation: NANCY

Re: février

Messagede papet » Jeu Fév 02, 2023 17:53

THIERRY54 a écrit:bon anniv Martine alors , et bises a vous deux du nanceen !!! :+1

moi de méme du Vavalois de lologne :bierea2 :biere :fille :fille
fais pas chier!
Avatar de l’utilisateur
papet
Team La Bresse
 
Messages: 1605
Inscription: Lun Fév 12, 2007 16:19

Re: février

Messagede cycato » Jeu Fév 02, 2023 20:30

bon ben bises du pays de l'andouille
Avatar de l’utilisateur
cycato
Accros
 
Messages: 595
Inscription: Mer Nov 09, 2016 20:19
Localisation: pays de l'andouille et du gandollot

Re: février

Messagede PHIL » Jeu Fév 02, 2023 20:39

Merci pour aile :yoyo
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2866
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: février

Messagede PHIL » Ven Fév 03, 2023 2:30

:hye Vent...dre ..dit :debile :rire_debile jour du poisson shock:

Image

:debile D'aile monte :rire_debile toujours plus haut :siffle :riderImage

sardinement vôtre :yo
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2866
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: février

Messagede gounet » Ven Fév 03, 2023 15:32

:mouarf
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m² et TAKOON V2 5.5 m²+HIPE PRO 4.8 et foil Fluid 1500cm²et YPRA S 1000cm²..
Avatar de l’utilisateur
gounet
Team La Bresse
 
Messages: 4691
Inscription: Mer Nov 29, 2006 18:25
Localisation: Bruyères (88)

Re: février

Messagede cycato » Ven Fév 03, 2023 20:58

salut et pour demain ou dimanche ca donne quoi ??
Bon je viens de voir que Champdray y avais plus rien
fait chier et les crêtes c'est comment
Avatar de l’utilisateur
cycato
Accros
 
Messages: 595
Inscription: Mer Nov 09, 2016 20:19
Localisation: pays de l'andouille et du gandollot

Re: février

Messagede PHIL » Sam Fév 04, 2023 9:12

samedi :dry ça me dit quelque chose :debile
ImageImage

Comment participer à la Journée mondiale contre le Cancer ?
Plusieurs options sont possibles pour participer à la Journée mondiale contre le Cancer :

► Créer une affiche personnalisée :) et la partager sur les réseaux sociaux avec son propre message personnel d'engagement

► Effectuer 5 km dans le sport de son choix (marche, course, natation, randonnée, vélo) "et je rajoute kite ,wing :rider avec des ailes ailes bleues ou orange :rire_debile " et proposer à 5 amis de faire ce challenge. Enregistrer cette activité sur un tracker de fitness (Strava, Runtastic et MapMyRide) et partager une courte vidéo sur les réseaux sociaux pour montrer sa participation.

► Faire un don sur le site de l'Union internationale contre le cancer, avec la plateforme PayPal.

► Afficher son soutien en étant présent ou bénévole sur les diverses actions liées à la Journée contre le cancer. Flash mobs, dépistages gratuits, tentatives de battre un record, conférences, collectes de fonds, courses amicales... Tous les événements sont répertoriés sur la Carte d'activités du site officiel de la Journée mondiale contre le Cancer.

► Porter les couleurs officielles de la lutte contre le cancer : le bleu ou le orange Image

► Rédiger un article d'opinion ou un article de blog, enregistrer un message vidéo, faire apparaître la Journée mondiale contre le cancer sur votre site web ou dans un article dans une newsletter, ou contacter un journaliste local pour faire passer le message de sensibilisation.

A quoi sert la Journée mondiale contre le Cancer ?
Chaque pays est invité à mettre en place des actions de mobilisation pour sensibiliser aux cancers et aux grands enjeux actuels de santé publique, comme :

Le développement de la prévention et du dépistage
L'accès de toutes et tous au diagnostic
L'accès aux traitements et aux soins
La promotion et l'encouragement des innovations et de la recherche
La mise en place de plans d'actions nationaux
L'évolution de la place et du regard porté sur les malades....
Sources : Fondation pour la recherche sur le cancer (Fondation Arc) / Union for International Cancer Control (UICC) / Site Worldcancerday.org
Alors dépisté :rider les rider un diagnostic précoce augmente les chances de guérisons :bien_ouej
et merci à la recherche aux traitements aux équipes de soins :prier aux ambulanciers aux amis a la famille :bien_ouej a vous les riders de la bressaude :prier

bises sur le casque les glissous :riders Image
Dernière édition par PHIL le Sam Fév 04, 2023 19:17, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2866
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Re: février

Messagede gounet » Sam Fév 04, 2023 10:46

pensées ensoleillées marocaines ! ;) :8)

Image
North Evo 7 2006 - Ozone MantaII 12 2007- Best TS 9 2013 - Kite GONG 12 m² 2016 gounétisée! - Kite Crazyfly Tango 10.5 2018 - kite GONG 9 m² et 7 m² freewave 2020 - Trax 135X39, skim Woody Kiteloose, surf+foil ZEEKO 2016 - surf GONG 5'0 2020 - wing GONG 2021 PULSE 6m² et 4m² et TAKOON V2 5.5 m²+HIPE PRO 4.8 et foil Fluid 1500cm²et YPRA S 1000cm²..
Avatar de l’utilisateur
gounet
Team La Bresse
 
Messages: 4691
Inscription: Mer Nov 29, 2006 18:25
Localisation: Bruyères (88)

Re: février

Messagede papet » Sam Fév 04, 2023 10:51

OK mon mon Philou pour l'information explicative ;) mais il y a aussi les clubs de motos pirates qui oeuvrent assez souvent
dans ce genre de manifestation , il n'y a pas que la retraite ou le controle téchnique dans la vie , encore une fois une grave
raison de relativiser tout ce que nous croyons subire .... dommage que les CMP ne soient pas souvent plus pris au sérieux :peur_bleue :D :)) :allez
fais pas chier!
Avatar de l’utilisateur
papet
Team La Bresse
 
Messages: 1605
Inscription: Lun Fév 12, 2007 16:19

Re: février

Messagede PHIL » Sam Fév 04, 2023 13:19

gounet a écrit:pensées ensoleillées marocaines ! ;) :8)

Image


:bien_ouej le beau bleu du maroc :bierea2 :yoyo
Dernière édition par PHIL le Sam Fév 04, 2023 13:24, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PHIL
Accros
 
Messages: 2866
Inscription: Lun Jan 01, 2007 15:14

Suivante

Retourner vers Compte-rendu des sorties



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités