bon; encore une fois ,à la demande générale et plus particuliérement celle de Christophe le Roro je vous fais le CR des familles
snowkiteux et autres glisses vilitractées ....aujourd'hui sur le spot du Kastel du parapente ,de la wing avec Dede et pitétre Kikan
et plein de snowkiteux et surtout des revenants !!.... Corinne et son Christophe
ça fait plaisir
et tout cela au soleil et dans du vent relativement soutenu et un peu on off mais bien ,moi en 10 bien trimée et d'autres en 11pour Philou
en 12 pour Christophe le Roro Denis en 6 et pi les autres je sais pas !!! apres la pause casse croute le vent avait bien baissé et d'autres
kiteux sont arrivés Tempol le biker et le Mitron et des inconnus tous repartis en 12 sauf le Roro en 15 et les fénéants comme moi qui sont
repartis comme le matin ,une fois sur le plateau intermédiaire ça la fait avec un pitit interlude qui nous a permis un peu de repos et de tapage de gueule
reprise des activités pendant une demi heure et retour à la DUchesse avec Denis pour réconforter Jojo qui était de garde aux véhicules
c'était encore une bonne journée pour un mois de Décembre
la prochaine sera peut étre en courtes culottes
bises sur le casque et bonne soirée